• Publicité

[BBCODE] Text-align

Modérateurs: Admin, Modo

[BBCODE] Text-align fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 08 Nov 2009, 13:16 de Mikra13 français de 22 ans et GEEK.

alors les codes d'alignement du texte ou du contenue dans vos messages

de base le texte et aligner a gauche donc pour le code d'alignement a gauche il ni a qu'un code

code d'alignement a gauche
Code: Tout sélectionner
[g][/g]

donc pour mètre a gauche un contenue qui se mes ou a droite ou au centre
[g]votre texte[/g]
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 25575.68
Bank: 24143 Mi-Ma-Tune

Publicité

fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 08 Nov 2009, 13:20 de Mikra13 français de 22 ans et GEEK.

et comment aligner le texte a droite

le code
[d]votre texte[/d]

ou se code
[droite]votre texte[/droite]

Information:
Cowboy Bebop ("Kaubōi Bibappu" du titre japonais) est un anime japonais crée en 1998 par Sunrise et réalisé par Shinichiro Watanabe, qui fut adapté en long métrage et en manga. Cowboy Bebop fut un succès commercial au Japon et dans le monde entier, y compris aux Amériques, en Europe et dans d'autres régions d'Asie. Sony Pictures a diffusé le film Cowboy Bebop au cinéma sous le nom de Cowboy Bebop - Knockin' on Heaven's Door (Cowboy Bebop – « Le film » en français), suivi par une sortie DVD. La série fut diffusée en France sur Canal+, aux états-Unis sur Cartoon Network et Adult Swim et sur Animax au Japon, en Asie de l'Est, du Sud Est et du Sud, en Amérique latine et dans plusieurs autres pays. Deux séries de manga Cowboy Bebop ont été créées, basées sur la série télévisée, ainsi que des jeux vidéo sur PlayStation et PlayStation 2. Cowboy Bebop est fortement influencé par la culture américaine, en particulier par le mouvement jazz bebop des années 1940, 1950 et 1960. La plupart des scènes d'action, des batailles spatiales aux combats d'arts martiaux, sont synchronisés avec de la musique. La musique est le point commun à de nombreux éléments de la série. Les épisodes sont appelés sessions (en référence aux musiciens jouant une "jam session") et leurs titres sont tirés de noms d'albums, de chansons (par exemple Sympathy for the Devil) ou font référence à un style de musique (par exemple Jupiter Jazz) qui influencera tout l'épisode.

http://www.mikra-manga.fr/Mangas/Cowboy_Bebop.html
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Re: [BBCODE] Text-align fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 08 Nov 2009, 13:22 de Mikra13 français de 22 ans et GEEK.

et comment aligner le texte au centre

le code
[c]votre texte[/c]

ou se code
[centrer]votre texte[/centrer]

Information:
Cowboy Bebop ("Kaubōi Bibappu" du titre japonais) est un anime japonais crée en 1998 par Sunrise et réalisé par Shinichiro Watanabe, qui fut adapté en long métrage et en manga. Cowboy Bebop fut un succès commercial au Japon et dans le monde entier, y compris aux Amériques, en Europe et dans d'autres régions d'Asie. Sony Pictures a diffusé le film Cowboy Bebop au cinéma sous le nom de Cowboy Bebop - Knockin' on Heaven's Door (Cowboy Bebop – « Le film » en français), suivi par une sortie DVD. La série fut diffusée en France sur Canal+, aux états-Unis sur Cartoon Network et Adult Swim et sur Animax au Japon, en Asie de l'Est, du Sud Est et du Sud, en Amérique latine et dans plusieurs autres pays. Deux séries de manga Cowboy Bebop ont été créées, basées sur la série télévisée, ainsi que des jeux vidéo sur PlayStation et PlayStation 2. Cowboy Bebop est fortement influencé par la culture américaine, en particulier par le mouvement jazz bebop des années 1940, 1950 et 1960. La plupart des scènes d'action, des batailles spatiales aux combats d'arts martiaux, sont synchronisés avec de la musique. La musique est le point commun à de nombreux éléments de la série. Les épisodes sont appelés sessions (en référence aux musiciens jouant une "jam session") et leurs titres sont tirés de noms d'albums, de chansons (par exemple Sympathy for the Devil) ou font référence à un style de musique (par exemple Jupiter Jazz) qui influencera tout l'épisode.

http://www.mikra-manga.fr/Mangas/Cowboy_Bebop.html
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Re: [BBCODE] Text-align fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 08 Nov 2009, 13:27 de Mikra13 français de 22 ans et GEEK.

Pour un texte qui prend tout la largeur de votre post

le code 1
[j]votre texte[/j]

le  code 2
[justify]votre texte[/justify]

Information:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Aide