• Publicité

City Hunter épisode n°1 VF et VOSTFR

Ici se trouve tout sur le manga City hunter (Niky Larson).

Modérateurs: Admin, Modo

City Hunter épisode n°1 VF et VOSTFR fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 26 Aoû 2010, 12:24 de Mi-Ma-Video français de 22 ans .

Voila ici je mets l'épisode n°1 de City Hunter(Nicky Larson) en VF et VOSTFR.
En téléchargement(direct) seulement, un petit wiki en passant pour expliquer vite fait.
Citation prise sur WikipediaRyô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, gardes du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse d'une personne pour le reste de sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps » ( Amour, Destin et un Magnum 357) !
Un autre manga, Angel Heart, la suite alternative de l'univers de City Hunter est paru, et le véritable « City Hunter » est le grand frère de Kaori : Hideyuki Makimura. À sa mort, Ryo Saeba reprit la mission de City Hunter, le protecteur de la ville.

Le lien de téléchargement en VF et  VOSTFR via megaupload.

Voila je vous laisse savourer cette épisode.

ps les liens sont visibles seulement pour les membres du forum inscrits et présents
Mi-Ma-Video
Membre de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 3366.49
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: City Hunter épisode n°1 VF et VOSTFR fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Déc 2010, 10:19 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Moi j'ai une question pour tout le (les membres)forum

avez vous vu du city hunter en VO? et vous en pensez quoi?^^
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: City Hunter épisode n°1 VF et VOSTFR fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 17 Déc 2010, 20:37 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Ben moi jamais... En même temps pour ce que j'en ais vu en VF ^^
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 17 Déc 2010, 20:59 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

franchement j'insite tout le monde l'a regardé en vo au moins l'épisode 1(vu qu'il est la XD)
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 19 Déc 2010, 10:14 de beteverte français de 18 ans .

moi j'ai vu plein d'épisodes en VF sur manga et je vais regarder celui la en VO et merci pour l'épisode mi ma vidéo question ??? comment je peux faire pour avoir les autres épisodes exactement comme celui la ??
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 22 Jan 2011, 11:13 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

je vais répondre  :roll:

simple emule aprés la question et mi-ma-video peux tu nous passser les autre épisode via emule?
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 22 Jan 2011, 13:46 de tidus français de 33 ans .

Mikra13 a écrit:Moi j'ai une question pour tout le (les membres)forum

avez vous vu du city hunter en VO? et vous en pensez quoi?^^

j'adore la version francaise, mais la VO a clairement une autre dimension: plus agréssive plus fun vraiment je l'adore ! et puis les restaurants végératariens de la VF heu... c'est assez moisi comme traduction  :ugeek:
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 22 Jan 2011, 14:35 de beteverte français de 18 ans .

ok merci mikra bah je regarderai sur emule si mi ma vidéo peut pas nous passer les autres épisode  :)
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers City Hunter