• Publicité

[Paris Manga 11] Cosplay

Ici se trouve la zone cosplay.

Modérateurs: Admin, Modo

Re: [Paris Manga 11] Cosplay fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 13 Avr 2011, 18:38 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Dernier message de la page précédente :
ça peut paraître bizarre mais c'est un type de clichés qui, s'ils sont bien faits, sont superbes je trouve ! Ils montrent plus le talent du photographe je trouve ;)
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: [Paris Manga 11] Cosplay fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 15 Avr 2011, 16:18 de tidus français de 33 ans .

c'est vrai que de prendre les gens "à la volée" est un art délicat mais que le rendu peu etre très intéréssant ;)
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 26 Avr 2011, 13:53 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

c'est bien vrai tout cella ^^
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 31 Mai 2011, 14:12 de tidus français de 33 ans .

hopla je boucle paris manga avec mon tout petit lot de photos qu'il me restait sur la journée de samedi (page 3 )
j'ai ajouté une rubrique rigolotte, un peu hors norme avec des photos backstages ou complètement décalées :)
http://tdscosp.free.fr/pm2011/fevrier/pm.htm
voilà m^me adresse donc je vous laisser regarder :)
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Précédente

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Cosplay