• Publicité

Galerie d'Otakusam

La section de vos créations.

Modérateurs: Admin, Modo

Galerie d'Otakusam fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 01 Nov 2009, 01:34 de otakusam français de 16 ans .

Dans mes temps perdu , je laisse recourt a mon imagination , au mouvement magique du poignet , ce mouvement est la main de l'imagination elle qui permet de donner vie a des Héros, elle leur donne un souffle , des émotions, un décors ....

Bref j'aime bien écrire et je vais vous partager un des mes histoires

_ La valse des monstres : je vous la link plus tard faute de temps pour la réécrire et la mettre en pdf

synopsis : la mocheté, l'ignorance , le chagrin ,l'intolérance doit elle nuire au carré rouge? ces 6 personne dansant et rigolant des autres. Chacun cache un secret, un passé, une trahison , une souffrance, savez vous tout des monstres? ils vous montrerons pourquoi l'homme d'antan autrefois peur du Noir...

je vous enverrez aussi:

_ i'm 16 ans i'm God : synopsis: une des mes favorites...imaginez vous en 2012 , les chevalier de l'apocalypse descendent sur terre , en haut de la tour Eiffel attendant l'heure de la Mort , scrutant l'horizon, un humain se rapproche d'eux, sifflotant et ayant un banal katana, vêtu de vêtement bon marché...mais qui est il?

-Just a copy doll tags: (synopsis)Une fille, les filles..raah les filles....quelle sujet ont vous raccroché les mots amours, faiblesse et beauté ...mais est ce vraiment le cas? (pas du tout finit et d'ailleurs si des filles veulent passer au con-fesse-ional sa serait super !)

-Hoo! really and so?tags (synopsis) : Humais perdu dans l'espace, description de l'univers qui renvoie a des description bénignes comme quoi tout est lié, chaque scène introduira un nouveau point de vue...(encore au stade embryonnaire..)

entre le ying et le yang :.Imaginez un Monde ou lorsque le soleil et l'horizon de rencontre, durant ces 34 seconde Un monde, entrela penombre rassurante de la nuit et le soleil majestueux. Un monde entre le yin et le yang. LE MONDE DU VIDE !...a développé! même la synopsis n'est pas clair U_U !

et aussi une poésie sur la couleur bleu ..mais vraiment incomplète XD

NOTE  : ces histoires sont belle et bien a moi, pas de réchauffé, ni de copier coller ^^, je fais aussi journaliste sur un webzine qui va bientôt arriver ^^
et les titres en anglais c'est cool ou pas?

Enjoy... clown
Ignore ce que je suis et procure-moi le déguisement qui conviendrait au dessein que je forme.
V pour Vendetta.
otakusam
Yo!
Membre
Mi-Ma-Tune: 592.87
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Galerie d'Otakusam fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 01 Nov 2009, 10:13 de Luluciclette français de 16 ans .

ça a l'air super !
Je dois avouer que j'attends I'm 16 I'm god avec impatience ainsi que Between The Ying and The Yang (je me demande comment tu vas développer ce que j'ai ressenti)
La valse des monstre a l'air assez noir et macabre mais intéressant par les émotions qu'elle dégagera surement, je le lirai avec plaisir.
Just a copy doll tags m'a l'air bien partie... (je suis partante pour un confesse =D mais va falloir indiquer ce que tu attends plus précisément  :twisted: )

En fait tu les vends bien et j'ai tous envie de les lire =D
Mais celle qui ma l'air la plus intéressante est la valse des monstres (une histoire de touch)

Vilà ^^
Bosses dure pour notre plaisir  :twisted:  niark niark niark
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !
Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan
Mi-Ma-Tune: 2890.80
Bank: 15524 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Galerie d'Otakusam fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 01 Nov 2009, 11:11 de beteverte français de 18 ans .

bah moi je suis du même avis que lulu tu donne vraiment envie de lire tes livre ^^ ou écriture ^^

et moi c'est i'm 16 ans i'm God  que j'attends ^^ parce que il ma l'air d'être bien ^^ enfin il on l'air d'être tous bien ^^
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 01 Nov 2009, 21:53 de Symi français de 17 ans et étudiant .

C'est vrai que ça à l'air bien il faut juste que j'ai pas la flemme de les lire ^^
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 01 Nov 2009, 23:15 de otakusam français de 16 ans .

Ying et Yang est un monde auxquelles j'ai pas encore forcé mon imaginations,

mais je le focaliserai assez sur un monde neutre, totalement neutre, une Matrix, un monde blanc, des portes, une sorte de hueco muendo....mais j'en suis pas sûr si tu ressent une émotion ou une idée précise j'accepte volontiers de l'aide >< !
Luluciclette
Ignore ce que je suis et procure-moi le déguisement qui conviendrait au dessein que je forme.
V pour Vendetta.
otakusam
Yo!
Membre

Publicité

Nouveau message » 02 Nov 2009, 20:19 de Luluciclette français de 16 ans .

Le problème avec moi c'est que je ressens beaucoup mais que je ne sais pas l'exprimer ^^'

Mais je vais bosser dessus et essayer de te sortir quelque chose qui pourrait te donner des idées....
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan

Publicité

Nouveau message » 02 Nov 2009, 20:24 de otakusam français de 16 ans .

Ok, merci si tu veux j'ai l'intro ^^
je te l'envoie par mp?
V pour Vendetta.
otakusam
Yo!
Membre

Publicité

Nouveau message » 17 Nov 2009, 20:39 de Luluciclette français de 16 ans .

otakusam ! j'attends toujours l'intro ><
Nan je déc prends ton temps.
Au fait j'aurais besoin de petits conseils sur les méthodes d'écritures pour mes propres inventions. J'ai une histoire a finalisée mais je ne sais pas comment m'y prendre même si j'ai déjà le plan il me manque des infos historiques ainsi qu'une méthode pour éviter de me perdre en écrivant.
J'aurais aussi bientôt besoin d'un(e) dessinateur (trise) si ça interesse quelqu'un..
Mais je préviens c'est très spécial.....
Voir un peu trop peut être.
A voir
Image

Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan

Publicité

Nouveau message » 18 Nov 2009, 06:44 de Symi français de 17 ans et étudiant .

XD ça promet le projet  :mrgreen: J'ose même pas imaginer même si j'ai déjà une petite idée
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 18 Nov 2009, 12:42 de Luluciclette français de 16 ans .

Je ne te dirais rien avant la finalisation *tire la langue avec cette tête ><*
Image

Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Créateur