• Publicité

Galerie de noshiba

La section de vos créations.

Modérateurs: Admin, Modo

Galerie de noshiba fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 17 Nov 2010, 23:40 de Noshiba français de 20 ans .

J'ai enlevé les anciens dessins, car maintenant que j'ai appris de nouvelles techniques, ce n'est plus du tout la même chose ;) Si vous voulez voir les anciens, ils sont tous sur ma page facebook: http://www.facebook.com/profile.php?id=100000444985600
Voici donc les nouveaux :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je réalise aussi un livre d'illustration pour enfants (du style bisounours, peut être un peu trop "fille" pour vous XD)
Voici quelques tests:
Image

Image
Nouveau:
Image
Dernière édition par Noshiba le 22 Avr 2011, 13:55, édité 11 fois.
Noshiba
Bulma
Membre
Mi-Ma-Tune: 505.23
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Galerie de noshiba fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 18 Nov 2010, 07:48 de beteverte français de 18 ans .

tu dessines bien ^^  et c'est quoi l'histoire de ton manga ??
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Galerie de noshiba fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 18 Nov 2010, 13:44 de Noshiba français de 20 ans .

ah ben je peux pas la raconter XD Tout ce que je peux dire c'est que ça se passe dans un jeux vidéo^^
Noshiba
Bulma
Membre

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 18 Nov 2010, 16:39 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

j'avoue jolie dessin

je peux pas faire mieux lol
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 18 Nov 2010, 19:50 de beteverte français de 18 ans .

Noshiba a écrit:ah ben je peux pas la raconter XD Tput ce que je peux dire c'est que ça se passe dans un jeux vidéo^^

ah le bon point ca parle de jeux vidéo et c'est un manga mes deux passe temps en un c'est cool ca xD
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek

Publicité

Nouveau message » 18 Nov 2010, 20:24 de Symi français de 17 ans et étudiant .

:shock:  ça c'est du dessin... J'aurais jamais un tel coup de crayon  :lol:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 18 Nov 2010, 23:43 de Luluciclette français de 16 ans .

Tu dessines !
wouahou, tes planches sont superbes !
Par contre j'ai du mal a adhérer à ton style sur dessin unique.
Sinon chapeau l'artiste !

Beti, essaye half prince alors. il allie manga et jeux vidéo avec un humour décapant!
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !
Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan
Mi-Ma-Tune: 2890.80
Bank: 15524 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 19 Nov 2010, 08:02 de beteverte français de 18 ans .

merci lulu ^^ faudrait que je prenne le temps d'aller lire le tome 1 ah moins qu'il y ai un animé et je pourrais voir le premier épisode
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek

Publicité

Nouveau message » 19 Nov 2010, 13:04 de Noshiba français de 20 ans .

Merci! J'ai rajouté d'autres planches. N'hésitez pas à critiquer, j'ai besoin que les gens me disent ce qu'ils en pensent pour m'améliorer (il faut que ça devienne de niveau professionnel, j'aimerai me faire éditer), donc n'ayez pas peur de dire tout ce que vous pensez ;)

Pour des mangas qui sont sur les jeux vidéo, je connais de nom yureka et hack
Noshiba
Bulma
Membre

Publicité

Nouveau message » 19 Nov 2010, 13:16 de beteverte français de 18 ans .

okok ^^ merci pour les deux noms de manga que tu as donnés et pour les critiques j'essayerai de faire un effort parce que je suis pas très bon sur ce sujet la xD
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek

Publicité

Nouveau message » 19 Nov 2010, 16:27 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

mmm des critiques je vais essayer  :roll:

sans rentrer dans les détails :
1 je trouve que les onomatopées (glagla,bsss, uh...) ne collent vraiment pas avec le reste du graf de tes planches
2 je suis pas fan des effets de flou que tu as mis :roll:
3 je trouve que le graphisme des personnages et trop différent les uns des autres, c'est pas obligatoirement un point faible mais elle fait plus BD, le guerrier plus manga et le monstre plus comic mais bon tu fais un manga sur un jeux donc ca devrait passer je pense
4 la qualité de détail ou de graf des personnages est pas stable je trouve en tout cas je trouve ca flagrant sur cette planche
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... agejpg.jpg
d'un coté une elfe supeer détaillée avec des trait fins (superbement dessinée en passant) et d'un autre une elfe floue, avec des traits trop gros et un visage que je trouve moins bien proportionné par rapport a l'autre et d'autres détails du style l'une des grands cils l'autre presque rien

Voila j'espère que ca peut t'aider, je tiens à le dire tu dessines super bien (contrairement a ce que l'on pourrait croire si on lit les 4 critiques  :roll: )
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 19 Nov 2010, 17:51 de Noshiba français de 20 ans .

merci pour ton analyse ^^

en fait j'aime pas faire les onomatopées XD, mais c'est mieux pour faire comprendre l'image, donc je ne me suis jamais entrainée à les faire^^""

pour les effets de flou, je les ai mis, car quand il n'y en avait pas, on se perdait dans l'image car tous les traits étaient les même, après chacun ses goûts ;)

Pour le graphisme des personnages, je ne fais pas du "manga" c'est mon propre style, un peu plus détaillé que certains styles de manga (love hina, arakawa, ect en résumé avec des gros yeux ^^) donc les personnages sont tous différents^^ c'est un des principes que je vais appliquer: on est dans un jeux vidéo, où chacun a créer son avatar, donc tous les styles sont différents. Il y aura des persos inspirés shojo, ou de certains mangas. ^^j'aime bien varier

Pour les cases qui sont plus détaillés que les autres, ça dépend de mon dessin de départ de la vue et de comment je dessine le jour même ^^""" en fait, mes dessins sont d'abord faits sur une feuille de papier, je les encre, ensuite je les scannent, puis j'adapte la taille à la case, donc un dessin qui était petit à la base, sera moins détaillé si je l'agrandit^^. Ensuite tout dépend du point de vue ou de la taille de la case. Si je détaille trop les petites cases, ça fera trop chargé, trop noir. il y a encore d'autres facteurs mais ça va être trop long à lire XD
Noshiba
Bulma
Membre

Publicité

Nouveau message » 19 Nov 2010, 19:39 de beteverte français de 18 ans .

au fait sympa tes new planches ^^ bon pour les critique je suis vraiment nul donc dsl je me lancerai je saurais pas faire comme mikra
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek

Publicité

Nouveau message » 19 Nov 2010, 22:56 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Noshiba a écrit:merci pour ton analyse ^^

en fait j'aime pas faire les onomatopées XD, mais c'est mieux pour faire comprendr l'image, donc je ne me suis jamais entrainé à les faire^^""

pour les effets de flou, je les ai mis, car quand il n'y en avait pas, on se perdait dans l'image car tous les traits étaient les même, après chacun ses goûts ;)

Pour le graphisme des personnages, je ne fais pas du "manga" c'est mon propre style, un peu plus détaillé que certains styles de manga (love hina, arakawa, ect en résumé avec des gros yeux ^^) donc les personnages sont tous différents^^ c'est un des principes que je vais appliquer: on est dans un jeux vidéo, où chacun à créer son avatar, donc tous les styles sont différents. Il y aura des perso inspiré shojo, ou de certains mangas. ^^j'aime bien varier

Pour les cases qui sont plus détaillées que les autres, ça dépend de mon dessin de départ de la vue et de comment je dessine le jour même ^^""" enfait, mes dessins sont d'abord fait sur une feuille de papier, je les encre, ensuite je les scannent, puis j'adapte la taille à la case, donc un dessin qui était petit à la base, sera moins détaillé si je l'agrandit^^. Ensuite tout dépend du point de vue ou de la taille de la case. Si je détaille trop les petites cases, ça fera trop chargé, trop noir. il y a encore d'autres facteurs mais ça va être trop long à lire XD

oui je suis d'accord c'est juste essaye de trouver un seul style d'onomatopées et de bien le choisir par rapport a ton graf c'est plus ca que je veux dire

par flou je veux surtout dire que tu as mis le même flou sur tout donc ca casse la profondeur essaye d'augmenter le flou progressivement et de ne pas trop en m'ettre

oui je m'en douté un peu mais je tenais a le souligner  :roll:

a ok oui dit comme ca tout s'explique la je peux que te dire de dessiner plus grand et de rétrécir si besoin et pas le contraire car la tu abimes ton image(mais tu dois le savoir  :oops: )

une autre question pas une critique il y a peu de bulles je trouve exemple il fait froid au lieu de mettre glagla tu pourrai pas plutot mettre un petit encadrer du style "dans les plaine gelées de machin truc, bidule avance" c'est un exemple par rapport a celle la entre autre
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... agejpg.jpg
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 22 Nov 2010, 13:20 de Noshiba français de 20 ans .

c'est une bonne idée pour le flou, je n'y avais pas pensé ^^" merci :D
je sais, que j'abime mon image, mais enfait quand je dessine tout vient tout seul, donc je prévois jamais comment sera le dessin au final (taille y compris XD)

Pour le narrateur, je ne peux pas le faire car ça changerai quelques trucs dans l'histoire ^^"""
Noshiba
Bulma
Membre

Publicité

Nouveau message » 22 Nov 2010, 13:42 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

ok  :ugeek:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 24 Nov 2010, 21:27 de Tienosim français de 16 ans .

Sympas tes créations Noshiba
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 09 Déc 2010, 13:38 de Noshiba français de 20 ans .

Merci^^ je viens d'en rajouter quelques uns
Noshiba
Bulma
Membre

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Créateur