Voici donc les nouveaux
Je réalise aussi un livre d'illustration pour enfants (du style bisounours, peut être un peu trop "fille" pour vous XD)
Voici quelques tests:
Nouveau:

Noshiba a écrit:ah ben je peux pas la raconter XD Tput ce que je peux dire c'est que ça se passe dans un jeux vidéo^^

Noshiba a écrit:merci pour ton analyse ^^
en fait j'aime pas faire les onomatopées XD, mais c'est mieux pour faire comprendr l'image, donc je ne me suis jamais entrainé à les faire^^""
pour les effets de flou, je les ai mis, car quand il n'y en avait pas, on se perdait dans l'image car tous les traits étaient les même, après chacun ses goûts
Pour le graphisme des personnages, je ne fais pas du "manga" c'est mon propre style, un peu plus détaillé que certains styles de manga (love hina, arakawa, ect en résumé avec des gros yeux ^^) donc les personnages sont tous différents^^ c'est un des principes que je vais appliquer: on est dans un jeux vidéo, où chacun à créer son avatar, donc tous les styles sont différents. Il y aura des perso inspiré shojo, ou de certains mangas. ^^j'aime bien varier
Pour les cases qui sont plus détaillées que les autres, ça dépend de mon dessin de départ de la vue et de comment je dessine le jour même ^^""" enfait, mes dessins sont d'abord fait sur une feuille de papier, je les encre, ensuite je les scannent, puis j'adapte la taille à la case, donc un dessin qui était petit à la base, sera moins détaillé si je l'agrandit^^. Ensuite tout dépend du point de vue ou de la taille de la case. Si je détaille trop les petites cases, ça fera trop chargé, trop noir. il y a encore d'autres facteurs mais ça va être trop long à lire XD

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité