• Publicité

Je propose mes services

La section de vos créations.

Modérateurs: Admin, Modo

Je propose mes services fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Juil 2010, 20:18 de Zilla français de 16 ans .

Je suis graphiste de profession... enfin apprenti graphiste puisque je suis en apprentissage...
Moi je vous propose mes service gratuitement en tant que graphiste, voila si quelq'un à besoin de moi il poste la ou en mp !

Je peut crée des signature et avatar en pas longtemps, après je peut crée beaucoup plus de chose grâce a mon boulot qui vont du logo à la banderole !
J'utilise Photoshop et Corel Draw X3 & X4
Photoshop depuis près de 3 ans !
Dernière édition par Zilla le 16 Juil 2010, 20:52, édité 1 fois.
Image
Zilla
Cosplayer/FMA fan/Kigurumi lover
Membre
Mi-Ma-Tune: 72.28
Bank: 880 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Je propose mes services fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Juil 2010, 20:39 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

mmm c'est bien mais c'est maigre dit en plus sur se que tu peux faire  :roll:

moi perso si ta du temps et l'envie je cherche toujours des graphiste pour ramener du contenu sur mon site
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Je propose mes services fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Juil 2010, 21:05 de Zilla français de 16 ans .

Post mis à jour !
Image
Zilla
Membre

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.