• Publicité

Je propose mes services

La section de vos créations.

Modérateurs: Admin, Modo

Je propose mes services fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Juil 2010, 20:18 de Zilla français de 16 ans .

Je suis graphiste de profession... enfin apprenti graphiste puisque je suis en apprentissage...
Moi je vous propose mes service gratuitement en tant que graphiste, voila si quelq'un à besoin de moi il poste la ou en mp !

Je peut crée des signature et avatar en pas longtemps, après je peut crée beaucoup plus de chose grâce a mon boulot qui vont du logo à la banderole !
J'utilise Photoshop et Corel Draw X3 & X4
Photoshop depuis près de 3 ans !
Dernière édition par Zilla le 16 Juil 2010, 20:52, édité 1 fois.
Image
Zilla
Cosplayer/FMA fan/Kigurumi lover
Membre
Mi-Ma-Tune: 72.28
Bank: 880 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Je propose mes services fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Juil 2010, 20:39 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

mmm c'est bien mais c'est maigre dit en plus sur se que tu peux faire  :roll:

moi perso si ta du temps et l'envie je cherche toujours des graphiste pour ramener du contenu sur mon site
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Je propose mes services fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Juil 2010, 21:05 de Zilla français de 16 ans .

Post mis à jour !
Image
Zilla
Membre

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 16 Juil 2010, 21:24 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

merci ^^

et pour ma proposition sa te dit ou pas
Mikra13 a écrit:moi perso si ta du temps et l'envie je cherche toujours des graphiste pour ramener du contenu sur mon site
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 16 Juil 2010, 21:34 de Zilla français de 16 ans .

Sa depant de ce que tu as besoin ! Sinon oui je peut filer un coup de main
Image
Zilla
Membre

Publicité

Nouveau message » 17 Juil 2010, 08:20 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

c'est pour apporter du contenue style avatar, signature, fond écran... et peut étre un peux d retouche photo si tu sait faire  :ugeek:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 17 Juil 2010, 10:22 de Zilla français de 16 ans .

Oui, je sais faire tout cela, c'est ok, dit moi dès que tu as besoin !
Image
Zilla
Membre

Publicité

Nouveau message » 17 Juil 2010, 12:40 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

j'ai répondue a ton MP

mais pour le délire je mes ma réponse a ton MP ici pour quelle soit visible

Mikra13 a écritIl y a aucune commande ou demande de ma par c'est a toi de faire sellon ton envie (enfin presque)

les contraire sont simple:
- des avatars et signatures de taille standard
- que se sur les mangas qui sont sur le site (http://www.mikra-manga.fr/Accueil.html)
# Bleach
# Chobits
# City Hunter(niky larson)
# Code Geas
# Cowboy Bebop
# Death Note
# Dragon Ball
# Dragon Ball GT
# Dragon Ball Z
# Elfen lied
# Eurêka Seven
# Fruits Basket
# Fullmetal Alchemist
# Full Metal Panic !
# G T O
# Hunter X Hunter
# Love Hina
# Nadia
# Naruto
# Naruto Shippuden
# One Piece
# Ranma 1/2
# School Days
# The Big O
# Trigun

- avec aucun marquage précis (ni pseudo, nom,...) du texte tu peux en mètre mais en rapport avec l'image (si tu comprends pas je t'expliquerai car je crois que c'est incompréhensible se que je dit la :oops: )
- a prés tu en fait la quantité que tu veux, des varient, des tailles multiple .....

tout sa tu le fait de toi même ^^ et tu me le passe pour que je le méte en ligne
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Créateur