• Publicité

Death Note n°1 VF

Modérateurs: Admin, Modo

Death Note n°1 VF fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 28 Aoû 2010, 20:42 de Mi-Ma-Video français de 22 ans .

Voila ici je mets l'épisode n°1 de Death Note en VF.
En téléchargement(direct) et en Streaming(les deux en VF).

http://www.mikra-manga.fr/Mangas/Death_Note.html a écrit:Introduction : Light Yagami est un jeune lycéen beau et intelligent en dernière année de lycée. Alors qu´il sort de cours, il tombe sur un cahier abandonné à la couverture noire, marqué par les mots "Death Note". Mais à la place du nom de son propriétaire, il trouve une page de règles en anglais: "How to use it". une sorte de manuel d´utilisation. Ces règles indiquent que si l´on inscrit le nom d´une personne tout en visualisant son visage dans le cahier, elle mourra dans les secondes qui suivent. De nombreuses autres règles entourent ce cahier...
Light ne croit pas vraiment à ces histoires mais il se décide à essayer le carnet......... qui fonctionne ! Il se met alors à tuer sans relâche de nombreux meurtriers, et se fait connaître de la population sous le nom de Kira. Cependant toutes ces morts intriguent les policiers qui mettent à sa poursuite le meilleur et le plus connu détective de sa génération, Le dénommé L. Light et L se lancent alors dans une course poursuite dirigée par leur seule intelligence, L voulant arrêter Kira, Light voulant tuer L.
Manipulations, affrontements, et stratégies géniales, entre L et Kira commence alors..., Mais qui gagnera ??

Le lien de téléchargement en VF via megaupload.

le lien du streaming VF (je ne mets pas le lecteur par choix)

Un petit wiki en passant pour le résumé vite fait (peux spoiler).
Citation prise sur WikipediaYagami Light, un lycéen de 17 ans, brillant élève en cours découvre un livre : la Death Note. Il appartient en fait à Ryuk, un dieu de la mort qui s'ennuie dans le monde des Shinigamis. Il l'a laissé tomber sur Terre. Le Death Note est un cahier qui tue tout ceux dont on écrit le nom à l'intérieur.

Voila je vous laisse savourer cette épisode.

ps les liens sont visibles seulement pour les membres du forum inscrits et présentés.
Mi-Ma-Video
Membre de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 3366.49
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Death Note n°1 VF fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 02 Fév 2011, 13:19 de Mi-Ma-Video français de 22 ans .

j'ai éditer le premier post en partie car les épisode était plus en ligne j'ai donc changer les lien  :ugeek:
Mi-Ma-Video
Membre de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 3366.49
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Death Note n°1 VF fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 03 Fév 2011, 19:56 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Merci, j'en ais profité pour le prendre ^^

PS : j'ai édité le post pour mettre un lien direct (où on peut cliquer direct) pour le premier lien, tu avais oublié  ;) (j'espère que ce n'était pas fais sciemment)
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Death Note