• Publicité

Résumé Death Note

Modérateurs: Admin, Modo

Résumé Death Note fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 07 Jan 2011, 23:05 de Symi français de 17 ans et étudiant .

A quoi sert un résumé alors que tout le monde connait l'histoire ? Car il y a toujours des gens qui ne la connaissent pas ! (et que j'avais rien d'autre à faire pendant mon cours d'Espagnol)

Donc voila mon Petit résumé :

Light Yagami, un jeune lycéen beau et intelligent dans sa dernière année de lycée, alors qu'il sort de l'école, tombe sur un cahier à la couverte noire, marquée par les mots "Death Note". Mais à la place d'un nom de propriétaire il ne trouve qu'une page de règles en anglais: un "How tu use it". Ces règles indiquent que si l'on inscrit le nom d'une personne tout en visualisant son visage dans le cahier, alors elle mourra dans les secondes suivantes. De nombreuses autres règles entourent ce cahier...
Light ne croit pas vraiment à ces histoires mais il se décide à essayer le carnet......... et il fonctionne ! Il se met alors à tuer sans relâche de nombreux meurtriers. Mais toutes ces morts intriguent les policiers qui se mettent à la poursuite de ce tueur si particulier. Light est appelé Kira par les populations du monde, de par son intelligence et en manipulant il s'assure toujours une aisance sans faille dans son extermination des criminels... Mais en face de lui se dressera L, le détective le plus connu et le meilleur de sa génération.
L'affrontement entre L et Kira commence alors... Mais qui gagnera ??

Voilaaaaa ! Je suis en train de lire le tome 13 et après il faudra que je lise le livre qui est sortit aussi ! Je vous les conseille si vous avez bien aimé le manga ;)
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Résumé fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 09 Jan 2011, 10:47 de beteverte français de 18 ans .

c'est vrai qu'on connait tous l'histoire mais merci pour le résumer ^^
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Résumé fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 09 Jan 2011, 20:43 de Symi français de 17 ans et étudiant .

De rien Beteverte ;)
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 10 Jan 2011, 13:18 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

j'aime beaucoup

je crois que je vais te piquer se résumer pour le site ^^
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 10 Jan 2011, 20:21 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Fait-toi plaisir Mikra ;)
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Re: Résumé Death Note fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 22 Jan 2011, 11:24 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Death Note