• Publicité

détective conan : les films

Modérateurs: Admin, Modo

forum detective conan

détective conan : les films fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 03 Mar 2011, 16:39 de tidus français de 33 ans .

autant la série animée peu somme toute passer inaperçue tant les histoires perdent en intensité, autant les long métrages eux méritent d'être regardés ! En effet, même si pour des longs métrages cinéma ils sont d'une qulité somme toute moyenne, ils proposent des histoire inédites et souvent bien recherchées à chaque opus...
interessons nous tout d'abord au premier film...

Le gratte ciel infernal ( titre original: Detective Conan: The Timed Skyscraper 名探偵コナン 時計じかけの摩天楼 )

Image

Shinishi reçoit une invitation à une fête, et ne pouvant s'y rendre (anonymat de conan oblige), il envoie ran y aller avec lui (ndlr conan) et le père de cette dernière. C'est alors qu'un misterieux individu va le mettre au defi (ou plutot mettre shinishi au défi) dans une course contre la montre où il faudra désamorcer les pièges de ce poseur de bombes... à la fontière de speed et de piège de cristal, commence alors un thriller bien ficelé.

Ce film de 90 minutes est édité chez nous (comme les 5 premiers) par Kaze.

plus d'infos:
manga news
animeka

bande annonce :

www.youtube.com Video de : www.youtube.com
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: détective conan : les films fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 03 Mar 2011, 19:14 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

en parlent des film tu et au courant il y a nouveau film qui sort, au mois d'avril je crois  :roll:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: détective conan : les films fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 04 Mar 2011, 08:49 de tidus français de 33 ans .

ha non je n'ai pas entendu celà... enfin un opus par an c'est souvent le rythme...
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 04 Mar 2011, 10:20 de tidus français de 33 ans .

Film 2:

La 14 ème cible (titre original : Detective Conan: The Fourteenth Target 名探偵コナン 14番目の標的 ( ターゲット ) )

Image

Les meurtres se succèdent dans l'entourage de Kogoro, avec un mode opératoire qui rapelle une enquète impliquant les parents de Ran quelques 10 ans plus tôt...  La chasse au meutrier est maintenant lancée ! Ce long métrage, sans être le meilleur de la série, se laisse agréablement regarder. Le spectateur passe une heure et demie à suivre le déroulement de l'enquète, dont l'histoire se déroule sur fond de jeux de cartes, qui avance bon train.

Ce film est lui aussi édité chez Kaze.

Plus d'infos:

manga news
animeka

bande annonce :
www.youtube.com Video de : www.youtube.com
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan

Publicité

Nouveau message » 04 Mar 2011, 18:32 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

1 par an oui logique XD (commerce quand tu nous tien XD)

ps je préférerais perso que tu créer un topic par film sa serais plus claire et plus lisible si une discutions ne de se topic car c'est plus simple de tout parler d'un film que de plusieurs film a la fois  ;)
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 05 Mar 2011, 08:51 de tidus français de 33 ans .

oki pour le reste je ferai des topics séparés :)
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan

Publicité

Nouveau message » 05 Mar 2011, 11:48 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Merci ^^
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Detective Conan