Donc comme avant, vous m'envoyez les réponses en MP Et vous postez pour dire que vous l'avez fait ^^
Vous devez me le présenter de cette façon :
exemple a écrit:1) *je dis ça*
2) *je dis ci*
Ensuite je fais le total de vos points et je vous donne une note sur 20.
Si vous avez plus de 17 je vous donnerais 200 mi ma tune par point au dessus ! vous en aurez quand même 50 pour 17, donc 250 pour 18... Bien sûr vous ne devez rien payer
Pour les réponses, je verrais quand un certain nombre de personne auront répondu !
Voila les questions :
1) Par quel moyen Sangoku et Bulma gardent-ils Oolon(g) à leur côté au début ?
2) De quoi Yamcha a-t-il le plus peur au monde (au début des DB) ?
3) Qui tue le père d’Upa le petit indien ?
4) Comment Tortue Géniale prouve-t-il à Chichi qu’il n’a pas usurpé son identité (en gros comment il prouve qu’il est lui xD) ?
5) Que fait Sangoku pour savoir si les gens sont des filles ou des garçons ?
6) Quelle est le numéro de série de Franky, le gentil cyborg de la tour du muscle ?
7) Combien de combattants sont à vaincre pour accéder à la prédiction de mamie voyante ?
8) Qui Piccolo Daïma(ou) prend-il en otage pour jeter des pierres sur les membres de Sangoku afin de le paralyser ?
9) Comment Sangoku est-il démasqué pendant le piège tendu à Oolong ?
10) Quelle est la religion de Nam, l’adversaire de Sangoku pendant un des tournois des arts martiaux ?
11) Pourquoi ce dernier s’est-il engagé dans les combats de ce tournoi ?
12) Comment s’appelle « l’assistant » de Dieu ?
13) Qui est en fait réellement Dieu ?
14) Quel pseudo Piccolo prend-il pour participer au championnat d’arts martiaux ?
15) Quelle technique Tortue Géniale tente-t-il d’utiliser pour enfermer de nouveau Piccolo Daïma(ou) ?
16) Dans quoi Piccolo Daïma(ou) était-il enfermé ?
17) Citez les deux disciples que Tortue Géniale a « éduqué » avant Sangoku et Krilin.
18) Au début de leur aventure en quoi Bulma se fait-elle transformer par un lapin ?
19) Qu’arrive-t-il à Dieu pendant son combat contre Piccolo ?
20) Quelle est en fait la réelle utilité du bâton magique (nyoibo) ?
Bonus : 1) Comment s’appellent les capsules vendues par la capsule corporation ?
2) Durant son combat contre Cell, Sangohan est blessé au bras. Oui mais, lequel (droit ou gauche ^^) ?
PS : ne vous inquiétez pas certaines questions sont un peu dures mais d'autres sont un peu faciles, ça compense :p Ah et les questions ne sont pas dans l'ordre du manga ^^ je pense que vous aviez remarqué
SCORES :
Rhino : 15,5/20
LPK : 14/20
Sherlock Holmes : 13/20
Bertverte : 11/20