Le kit japan expo par Mi-Ma-Fo
c'est simple se topic et la pour parler de se qu'il faut prendre quand on fait une japan expo les kit de survie de japan expo si je puis dire. Se kit et fait pas nous tout membres de mi-ma-fo donc n'hesiter pas a poster. On va voir les objet a prendre et a ne pas prendre, mais aussi les trucs a faire ou a ne pas faire.
Le Kit simple :
(Le minimum a prendre si vous voulez passez une bonne japan)
- prendre sont ticket en prévente et pas l'oblier XD
- prendre des ticket de transport(ratp) a notet que le week-end il y a les ticket jeune pour les moins de 25 ans
- prendre de l'eau
- prendre a manger
- de l'argent en espece (pas de gros billets)
- un sac pour tout métre, sac a dot, en bandoulière, sac a mains....
le kit expert :
(en claire les objets à prendre, mais ça n'est pas obligatoire)
- Un sac a dot ou un sac en bandoulière ou un sac à main, ou un sac a roulettes (ranger par ordre le mieux vers le pire XD)
- Un ticket de train allez et retour pour chaque jour
- une pré-vente pour les jours où vous y allez
- de l'eau, 1 litre et demi ou deux moyennes bouteilles, fraiche c'est mieux, car le soir elle seront brulante autrement
- A mangé XD, un sandwich, une salade, oeufs, tartines.... à vous de voir, mais je vous conseille de voir plus bas la liste de nourriture à éviter
- un sac plastique sa coute rien, mais ça peut être utile pour mètre c'est déchet
- de l'argent liquide entre 50 et 100 euros, mais des petits billets
- deux voir trois endroits ou mètre votre argent
- votre téléphone portable XD
- une console portable (DS PSP) voir deux si vous en avez deux
- un stylo, voir deux
- un briquer, même si vous n'étes pas fumeur qui c'est une jolie fille pourrais avoir besoin de feux XD
- un appareil photo voir une caméra vidéo
- un éventail
- des mouchoirs
- des couverts en plastique si vous prener des aliments style salade...
- de la crème solaire, logique le soleil cogne XD
- une brosse a dent (oui il y en a qui la prenne XD)
- des médicaments pour les mots de tête
- un lecteur MP3 mais pas avec du tokio hotel lol
-
le kit cosplayeur
(ces simple c'est le kit pour se qui font du cosplay 8P)
se qui a était dit dans le kit expert ou le kit simple
- des epeingle a nourisse
- du scotche
- du maquillage
- un peux de file de une ou deux aiguille
- un sac a pare pour votre cosplay
- une glace
- un peigne ou une brosse a cheveux
-
aprés c'est vraie que sa dépent surtout de votre cosplay
Nourritures et boissons déconseiller :
attention ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas du tout prendre ce type de truc, mais se n'est juste pas conseillé après à vous de voir
- l'alcool on commence par ça lol, pas d'alcool même une bière, l'alcool c'est au bar, avec des amis ou chez soit... mais pas à japan.
- les chips c'est hyper saler et vous allez encore plus avoir envies de boire (c'est l'une des raisons, pas la seul)
- les glaces XD, logique fait chaut les glaces ça s'achète sur place ou ça se mange avant
- les aliments dans des bocaux en verre a évité je ne pense pas que j'ai à expliquer pourquoi
- les oeufs dur, risque pour votre estomac en plus ça donne mauvaise haleine lol
- le chocolat, sa fond vite quand il fait chaud XD
- le fromage au lait cru ou a pâte molle, risque que ça tourne et que sa devienne immangeable
- les aliments a réchauffait, simple tu les chauffes comment a japan XD(bien sûr beaucoup peuvent être manger froid lol)
- le soda en grande bouteille, enfin c'est mon point de vue mais le coca chaud et sans bulle burk
- la drogue XD, je sais c'est débile, mais je voulais la sortir celle la
-
comme c'est dit plus haut se topic et un kit fait par les membres du forum a vous de poster si vous pensez qu'il manque un truc. Ou aussi de dire sa serre a rien se si ou celle n'oublions pas que c'est un forum de discutions XD.