eee jamais XD
aller vite fait bourré de faute la flemme de corriger
j 3
je dit vous marrez pas d'accord
debout très tôt mon père me prend la tête on s'engueule et énervé je pars à la japan arriver à japan je rentre avec mon badge presse à 9h50 et là je me change mais ma blouse prend mon appareil et là : pas de batterie et pas de flash
Alors on repars à la maison et je reviens à japan vers 12h tout ça sous une pluie battante

trempé et démotivé, je commence à tourner je vais à mon coin photo du jour d'avant et là trop de monde, je vais dans la cour centrale mais vraiment trop de monde pour faire des photos. Dans les allées je commence à faire des photos, dans la cour centrale et là, motivation, mais trop de temps alors je pars manger au coin VIP presse.
Je rencontre des amis de l'année dernière et je mange avec eux allez je me la pète j'ai manger avec :
- un rédacteur du magasine made in japan (un vrai ami et otaku avec qui j'ai bossé fut un temps lol)
- johan de gong
- julien tellouck
- un gars de gong
- un mec de JaME
- un rédac de total manga
- naomie de MCM
- un gars de game geek(rédac je crois)
- et au tour des glands XD
Après un repas partit en débat multiple et varié je repars dans la conv et je fait des photos, rencontre avec un ami : un photographe super con j'ai vraiment voulue le tarter.
J'explique : il parle et dit que de la merde et me sort plus ou moins que c'est sa première conv et crois que les cosplayeurs vont le payer pour ses photos alors que autour de lui on est trois à faire des photos de niveau pro et on les donne gratuitement aux cosplayeurs (et nous on les connais les cosplayeurs depuis 1 à 3 ans) pfff quel con...
Un tour au cosplay scène mais même avec un badge presse c'est la mort pour faire des photos -_-
mais j'ai vu le showcase de Natsuko ASO ; sympa comme mini chanteuse enfin elle m'a pas plus marquée que ça elle était mal fringuée
puis re de nouveau des photos et puis voila ou presque XD
j4
Pas grand chose j'arrive je vais dans mon coin y a personne je fait des photos puis je vais manger puis concert de X-japan piano voix et là je chiale comme un petite fille en sortent du concert je suis sur un nuage et moi et mon camarade on a les genoux qui veulent plus tenir. On se pose puis (30 minute après) je vais au coin VIP presse, là mon camarade de made in japan me fait : "vite la conférence de presse de x-japan a commencé je crois va vite à la conférence de presse" (seulement pour le presse) et là rêve devant ces deux géants qui se trouvent à 5 mètres de moi.
A la fin de la conf tout le monde se lève, on applaudit et moi je chiale. Il passe à côté de moi et yoshiki met sa main sur mon épaule en passant et me dit quelques mots en japonnais et en marchant. Je me souviens juste de arigato et "en revoir" (qu'il a dit plus fort pour tout le monde). Là repartit pour 30 minutes de "Oh putain le cul" puis re dans la conv, re des photos et voila je suis descendu de mon nuage 24 h après (faut le dire lol)
voila bon courage symi pour corriger sa
Voila c'est corrigé et c'était pas simple ! Par Symi