• Publicité

Absence de Kugan

Pour parler de jeux et de jeux vidéo

Modérateurs: Admin, Modo

forum bubulle

Absence de Kugan fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 19 Fév 2011, 09:53 de Kugan-Hyûga français de 20 ans .

Bon déjà oui vu le titre on se dit ça n'a rien avoir avec les jeux vidéo alors on peut déplacer ou supprimer le topic sauf que j'en arrive à mon sujet  :D

Voilà j'ai été absent un long moment parce que je m'occupais de mon forum (je vous passe le lien par MP je veux pas faire de pub à moins que j'ai l'autorisation) qui est consacré uniquement à l'univers des jeux vidéo (ne vous étonnez pas de trouver un sujet sur les préservatif Super Mario par exemple  :lol: ) en plus de ça je teste des jeux vidéo (rétro et next gen) que je commente ensuite, dans mes débuts (en disant ça on aurait dit que je suis vieux  :D ) c'était des images commentés puis après des vidéos commentés à l'écrit et maintenant ça sera vidéos commentés avec ma voix (mais on me verra pas parce que j'ai pas possibilité de me filmer).

En gros le topic sert juste à vous rassurez que non je quitte pas ce forum j'y reviendrais maintenant un peu plus souvent pour voir si vous avez envie que je teste un jeu que vous aimez ou pas et si vous voulez faire parti de mon forum envoyez moi un MP et je vous envoie le lien.

Objectif du forum devenir un espace pour gamers en donnant des astuces et tout le reste.

Je vous dit a+ et bon jeu  ;)
http://www.dailymotion.com/video/xeosnv_gamer-s-generation_videogames#from=embed
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à aller sur le forum et par MP je passe mon blog à ceux qui le souhaite.

chaîne youtube

On fait pas de boulettes sans tester des jeux !
Kugan-Hyûga
Membre de mi-ma-fo et admin de G'sG
Membre
Mi-Ma-Tune: 420.69
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Absence de Kugan fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 20 Fév 2011, 13:16 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Pour la pub faudrait demander à Mikra mais je n e pense pas qu'il soit contre de la pub tant que ce n'est pas à outrance  ;)  Mais mon avis ne fait pas tout ^^

En tout cas c'est une bonne nouvelle que tu repasses plus souvent  :D
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Absence de Kugan fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 20 Fév 2011, 16:04 de Kugan-Hyûga français de 20 ans .

Ben j'adore les mangas donc faut bien que je passe ici puis je vais essayer de voir dans la section jeux vidéo qui joue à quoi comme ça lors d'un test sur un MMO ben si je vous croise on peut se parler au micro et puis voilà quoi  :D

Je verrais aussi si certain sont intéressé pour mon forum et si vous avez des jeux à me conseiller
http://www.dailymotion.com/video/xeosnv_gamer-s-generation_videogames#from=embed
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à aller sur le forum et par MP je passe mon blog à ceux qui le souhaite.

chaîne youtube

Kugan-Hyûga
Membre

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 20 Fév 2011, 19:59 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Ok, fais comme tu le sens ^^ Tu aimes bien les jeux tirés des mangas aussi ? Perso je trouve que c'est une bonne manière d'allier la passion manga/jeux vidéo :mrgreen:
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 20 Fév 2011, 20:54 de Kugan-Hyûga français de 20 ans .

Oui c'est vrai que c'est intéressant mais je trouve que ce sont plus les RPG qui bénéficie de ce style là, c'est rare de trouver un FPS manga, les jeux de baston aussi sont cool mais c'est rare que ces jeux là est un meilleur scénario qu'un RPG, Pokémon est quand même un bon RPG pour l'époque mais pour moi la meilleure série RPG c'est Star wars Kotor déjà car je suis fan de Star wars mais surtout parce que jouer une histoire qui se déroule avant les films ben c'est encore mieux.

J'ai jamais pu faire les final fantasy complètement, j'ai eu que des version d'essai mais parait qu'ils sont top, on m'a dit que Fable valait le coup aussi.

chaîne youtube

Kugan-Hyûga
Membre

Publicité

Nouveau message » 21 Fév 2011, 19:42 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Effectivement les FF défoncent ^^ Mais j'en ais fais qu'un en entier  :lol:
Pour ce qui est de Fable, j'ai le 1 sur PC et j'ai testé chez un pote le 2, et perso j'aime beaucoup, le 2 apporte beaucoup d'innovations alors le 3 ! (Je l'ai toujours pas testé lui en revanche ^^')

Après le problème c'est que pour faire un FPS il faut un manga porté à fond sur le tir, et aucun très gros manga ne suis ça..... C'est la grosse difficulté là-dessus je pense ;)
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 22 Fév 2011, 10:32 de tidus français de 33 ans .

ha c'est final fantasy c'est un must du genre... faut avoir la patience pour les terminer (perso j'ai fini les 7 X X2 et FF 3 sur DS)... après dire que l'on fini le jeu a 100% est quasi impossible tant les quetes secondaires sont toujours innombrables !
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 22 Fév 2011, 20:25 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Je voulais bien sûr, par finir, dire finir la quête principale ^^'
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 24 Fév 2011, 09:05 de tidus français de 33 ans .

Symi a écrit:Je voulais bien sûr, par finir, dire finir la quête principale ^^'

c'est ce que j'entends aussi par terminer le jeu :D
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Flood jeux vidéo