• Publicité

Free 2 play?

Pour parler de jeux et de jeux vidéo

Modérateurs: Admin, Modo

forum bubulle

Re: Free 2 play? fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 10 Déc 2011, 10:27 de tidus français de 33 ans .

Dernier message de la page précédente :
le souci du progrès... Avoir une bonne carte graphique est primordial pour pouvoir jouer  :(

j'ai vu sim's sur facebook; cependant je ne suis pas vraiment un adepte (pas du tout en fait) de ce jeu à la base, du coup je ne l'ai pas testé LOL. Pour ce qui est des jeux non sanglants celà tient au public visé. Je m'explique: si tu fais un jeux sanglant tu te confronte à une censure, je crois que c'est du -16 ans actuellement. je trouve celà assez ridicule sur certains jeux, par exemple j'ai joué a dungeon siège III ( http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00023624-dungeon-siege-iii.htm ) qui est déconseillé aux moins de 16 ans et je trouve que l'on peut y jouer dès le collège, c'est assez soft... Pour info j'ai trouvé ce jeu assez décevant.
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Free 2 play? fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 10 Déc 2011, 13:46 de Kugan-Hyûga français de 20 ans .

Oui je trouve aussi que les PEGI sur certains jeux sont assez abusé, quand j'avais moins de 16 ans je jouais déjà aux Command & Conquer et pourtant C&C Soleil de tiberium est interdit -16 mais un truc que je comprends pas c'est le jeu "Petits Flirts Entre Amis" il est seulement interdit -12 et là je me demande juste pourquoi sur ce jeu c'est pas -16 comme le voudrait la règle des PEGI.

Dungeon Siège 3 je voulais prendre la démo il m'a l'air super mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas repris la musique principale de la série pour ce jeu (du moins je l'ai pas encore entendu sur le net), j'ai joué au 1 et 2 en démo et le 2 malgré que ça ne soit qu'une démo je ne l'ai pas fini la démo est longue.

Sinon pour en revenir au sujet des Free to play je vous conseille War Of the Immortals (la suite de Battle Of the Immortals) et pour le moment j'ai pas trouvé de problèmes de scénario je prends un plaisir à jouer là, mise à par un truc que je reproche pour les archers ces derniers peuvent tuer une cible derrière eux en lançant leur flèche droit devant eux et la flèche par comme un missile.
http://www.dailymotion.com/video/xeosnv_gamer-s-generation_videogames#from=embed
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à aller sur le forum et par MP je passe mon blog à ceux qui le souhaite.

chaîne youtube

On fait pas de boulettes sans tester des jeux !
Kugan-Hyûga
Membre de mi-ma-fo et admin de G'sG
Membre
Mi-Ma-Tune: 420.69
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.
Précédente

• Publicité

• Publicité
Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Retourner vers Flood jeux vidéo