• Publicité

LA moto

Ici se trouve tout sur le manga GTO.

Modérateurs: Admin, Modo

forum bubulle

LA moto fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 24 Aoû 2010, 22:12 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Vous allez me dire : Comment ça LA moto ?

Ben oui LA moto ! Celle d'Onizuka !Celle dont il a hérité dans les YGTO (héritage de Masaki) !! La Z2... Une moto de légende ! La Kawasaki Z750RS (RS=Roadster) surnommée Z2. Petite description de cette moto par l'agenda Pika 2009/2010 :

Agenda Pika a écritCette machine d'exception, qui n'a jamais été importée en France, est sortie au Japon en 1973. Produite à moins de 4000 exemplaires, le tout premier modèle de Z2 -il en sortira d'autres- est aujourd'hui une rareté. Questions caractéristiques et performances, cette moto de 230 kg était une des premières à proposer un moteur -de 746cm³- à double arbre à cames en tête, et déployait une puissance de 69 chevaux à 9000 tours par minute qui lui permettait d'atteindre les 190 km/h. Sortie un an après sa grande soeur la Z1 -une plus grosse cylindrée : 903 cm³-, la Z2 connaîtra un succès moindre, et restera plus confidentielle.

La Z2 est donc une 750, elle possède 4 cylindres. Celle d'onizuka à été réalésée, son moteur est de 1050cm³. Je rechercherais les composants plus exacts plus tard, ils sont énumérés dans un des YGTO mais faut que j'y retrouve ^^"

Voila une belle image dans le manga avec une explication d'Onizuka (et un bout du manga  :mrgreen: ):

Image

Et des photos d'elle en vrai :

Image

Image

Image

Voila je m'y cantonne pour le moment ;)
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: LA moto fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 25 Aoû 2010, 10:29 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

lol

eee que dire

perso je suis pas fan de cette moto  :roll:  elle et mieux en dessin que en photo, se qui et un bon point l'aire de rien(non?)
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: LA moto fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 26 Aoû 2010, 22:17 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Ah oui, j'oubliais : la moto possède une selle biplace ;)

Sinon moi je la trouve belle la moto, j'aimerais bien passe le permis gros cube pour m'en acheter une  :mrgreen:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

• Publicité

• Publicité

Retourner vers GTO