• Publicité

Votre avis sur GTO.

Ici se trouve tout sur le manga GTO.

Modérateurs: Admin, Modo

forum bubulle

Votre avis sur GTO. fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 22 Fév 2011, 21:58 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Salut bienvenue sur ce topic, lié au site à la section GTO.
Voilà c'est simple venez donner votre avis sur le manga, l'animé et il sera publié (ou pas) sur le site.

Donc plusieurs catégories :
- Le Manga GTO
- L'animé GTO
- Le Manga Young GTO
- L'animé Young GTO
- Le Manga GTO Shonan 14 Days
- Le Drama GTO
- Le film Live GTO

ça veut dire :
- Le Manga = Ce que vous pensez du manga plus une note sur 20
- L'animé = Ce que vous pensez de l'animé plus une note sur 20
...

Donc voilà c'est simple donner votre avis sur le manga et/ou l'animé en 10 ligne environ en spolient pas trots (voir pas du tout) et rajouter une note sur 20.

PAS de SMS (Merci ^^)

PS vous avez le choix pour donné votre avis ^^
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Votre avis sur GTO. fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 09 Mar 2011, 22:48 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Bon je me dis qu'il faut que je le fasse depuis longtemps donc je fais ma critique, le reste viendra, mais bien plus tard j'en ais peur  :(

Voila ce que j'ai à dire sur l'Animé des YGTO :

L'animé des YGTO pâtit bien malheureusement de sa longueur trop faible. La plupart des scènes importantes sont ainsi coupées, mettant en avant au maximum le personnage d'Eikichi Onizuka et oubliant de cette façon un affrontement mythique de Ryuji Danma. Cet animé n'étant pas non plus d'une qualité graphique exceptionnelle il se révèle très décevant... Au final, à déconseiller, ou à ne regarder que si l'on connait très bien l'histoire et que l'on a pas peur d'être déçu. Ma note : 7/20

Dsl c'est court mais l'animé l'est aussi, donc c'est pas faciel de dire gran chose dessus  :roll:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Votre avis sur GTO. fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 10 Mar 2011, 10:53 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

c'est trés bien je trouve, j'ai marqué 10 ligne environ pour pas dire 10 lignes maximum  :lol:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 10 Mar 2011, 22:21 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Ok ça va alors  :lol: J'essayerais de faire pareil pour le reste mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment  :(
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 11 Mar 2011, 12:16 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Voila ton avis a était rajouter ^^
http://www.mikra-manga.fr/Mangas/GTO.html
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 11 Mar 2011, 22:09 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Ok thx ^^
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers GTO