• Publicité

Flay Allster bonne anniversaire

Ici se trouve tout sur les mangas Gundam en général.

Modérateurs: Admin, Modo

Flay Allster bonne anniversaire fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 15 Mar 2011, 15:09 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Salut, ici c'est le topic d'anniversaire de Flay Allster ou Flay Allstar (j'ai un doute lol).
Et oui aujourd'hui, 15 mars c'est l'anniversaire du personnage de Flay Allster du manga gundam seed ^^.
Donc le corps de se sujet :
Bonne anniversaire à Flay Allster !!!!  :mrgreen:

Image

je tien a le dire elle avais donc 15 ans a sa première apparition(2002), donc si elle exister, elle aurait 24 ans XD, bonne aniv, mmm elle a un an de plus que moi et je la kiff mmm  :mrgreen:  .

Vous l'aurais compris c'est un petit flood pour parler de Flay Allster...(méme si au fond je pens eque personne d'autre que moi la connais  T_T)

Perso j'aime beaucoup se personnage il serre pas vraiment a grand  chose dans la série comparent a d'autre, mais les gout et les couleur sa se discute pas XD.

ps je crée se topic qui(comme souvent) serre a rien ou presque, mais il montre que vous pouvez créer des topic, même de se type(qui serve que a flooder un peux XD), donc n'hésiter pas ^^(le staff et la pour veiller si c'est pas un bon topic).
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Flay Allster bonne anniversaire fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 15 Mar 2011, 19:57 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Comment ne pas souhaiter bon anniversaire à une belle perso comme ça  :lol:

Donc joyeux anniversaire Flay Allster ! Même si je te connais pas  :mrgreen:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Flay Allster bonne anniversaire fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 15 Mar 2011, 21:10 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

c'est bien vrai c'est un bien beau personnage  :D
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Gundam