• Publicité

[Fiche] ichigo 100%

Modérateurs: Admin, Modo

[Fiche] ichigo 100% fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 08 Aoû 2010, 21:25 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Alors voila ! J'ai fini de lire le manga (mais j'ai pas vu l'animé ^^) et j'ai bien aimé ! Le manga fait 19 tomes et il existe plusieurs omake.

Voila un petit résumé que je vous fait :

Junpeï Manaka vit sa dernière au collège... Il se rend sur le toit de son collège afin d'observer le soleil couchant depuis un point en hauteur. En réalité il nourrit le désir secret de devenir réalisateur, c'est pourquoi il aime regarder les scènes comme celle-ci, pensant à les incorporer dans un film.

Néanmoins en arrivant sur le toit une jeune fille d'une extraordinaire beauté tombe devant ses yeux. Il a à peine le temps de voir sont visage mais dans sa chute cette fille lui permet de voir sa belle petite culotte à fraise...
C'est la première fois qu'il voit une telle beauté mais avant d'avoir pu lui dire quoi que ce soit elle s'enfuit. Il en tombe éperdument amoureux.

Il retrouve le cahier d'une certaine Aya Tojo sur ce toit, et il décide donc de le lui ramener, qui sait peut-être est-ce elle la jeune fille aux motifs d'Ichigo ? Malheureusement elle ne lui ressemble pas... Mais qui est-ce alors ? Peut-être Tsukasa Nishino, la fille la plus mignonne du lycée ?

Junpei ne sais plus quoi faire pris entre ces filles dont le nombre ne cessera d'augmenter, qui choisir entre de si belles jeunes femmes ?? Comment ses relations vont-elles évoluer ??

Voila quelques (2) images : la première est celle des deux filles énumérées à savoir Aya Tojo et Tsukasa Nishino

Image

Image

Et hop tout les liens des scans  ;)

HIDE: ON
You need to reply to this topic before you can view the hidden message

PS : Dites-moi si y'a un problème avec des liens, je suis un pas doué monstre donc j'ai pu me planté  :D Et certains tomes comportent des omake, ils sont bien marrants aussi  :lol:
PS bis : Hum dsl si le résumé est pas fameux je l'ai fait moi même et je n'y ait pas bien réfléchit, la fin est pourrie  :oops:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Description fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 13 Aoû 2010, 23:24 de Mikra10 français de 20 ans .

mimi avais pas créer une section pour se manga sur l'ancien forum ?
Mikra10
EX staff du site
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1195.57
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Description fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 14 Aoû 2010, 21:43 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Hum la question c'est quel ancien fofo car j'en ais connu 3 en comptant celui-là... Mais je pense que tu veux parler de celui où y'avait plein de liens et qui était fortement fréquenté, dans ce cas je ne peux pas de répondre car je n'en garde que des bribes dans ma mémoire et que je n'avais pas encore eu le temps de tout regarder... Donc à mon avis c'est fort possible car je pense que c'est le genre de manga qui plaît à Mikra  :lol:
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 14 Aoû 2010, 23:10 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

sur les deux ancien :mrgreen:
http://mikra-manga.clicforum.fr/f96-Ichigo-100.htm

mais personne n'avait encore tester a par moi  :(

mais suis content que symi si méte 8P

ps je comprend se que tu veux dire par "c'est le genre de manga qui plaît à Mikra" :roll:
je sort c'est sa  :mrgreen:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 22 Aoû 2010, 21:13 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Effectivement j'ai vu que tu avais créer la section sur ce fofo ^^ En tout cas je suis pas déçu de m'y être mis  :D  Même si j'ai trouvé la fin bizarre  :mrgreen:
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 23 Aoû 2010, 00:16 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

elle ne l'est pas temps que sa  :roll: enfin je trouve  :mrgreen:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 23 Aoû 2010, 21:11 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Ne pas lire si vous n'avez pas lu le manga :

HIDE: ON
You need to reply to this topic before you can view the hidden message
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 24 Aoû 2010, 00:56 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

ouais bof moi je trouve que des fois sa suffit faut pas en rajouter et je trouve que sa suffit mais je vais me les refaire pour re voir se que tu dit

ps complétement HS mais c'est l'un des rare manga que j'ai fini mais dont je n'est pas fini l'animé  lol (vient de réaliser en voyent sa écrit dans ton poste "sans aucune explication (dans le manga)...")
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 24 Aoû 2010, 20:27 de Symi français de 17 ans et étudiant .

J'ai spécifié dans le manga car je n'en sais rien pour l'animé et je pensais que tu éclairerais mes lanternes mais bon tant pis ^^
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 25 Aoû 2010, 10:42 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

et bien non j'ai pas fini l'animé mais je vais mis remaiétre juste pour toi(mais vue que je regard plus en streming mais je ddl sa va prendre plus de temps XD)
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 26 Aoû 2010, 22:21 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Merci Mikra ^^ car c'est surtout ça que je trouve bizarre perso
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Ichigo 100%