Voila un petit résumé que je vous fait :
Junpeï Manaka vit sa dernière au collège... Il se rend sur le toit de son collège afin d'observer le soleil couchant depuis un point en hauteur. En réalité il nourrit le désir secret de devenir réalisateur, c'est pourquoi il aime regarder les scènes comme celle-ci, pensant à les incorporer dans un film.
Néanmoins en arrivant sur le toit une jeune fille d'une extraordinaire beauté tombe devant ses yeux. Il a à peine le temps de voir sont visage mais dans sa chute cette fille lui permet de voir sa belle petite culotte à fraise...
C'est la première fois qu'il voit une telle beauté mais avant d'avoir pu lui dire quoi que ce soit elle s'enfuit. Il en tombe éperdument amoureux.
Il retrouve le cahier d'une certaine Aya Tojo sur ce toit, et il décide donc de le lui ramener, qui sait peut-être est-ce elle la jeune fille aux motifs d'Ichigo ? Malheureusement elle ne lui ressemble pas... Mais qui est-ce alors ? Peut-être Tsukasa Nishino, la fille la plus mignonne du lycée ?
Junpei ne sais plus quoi faire pris entre ces filles dont le nombre ne cessera d'augmenter, qui choisir entre de si belles jeunes femmes ?? Comment ses relations vont-elles évoluer ??
Voila quelques (2) images : la première est celle des deux filles énumérées à savoir Aya Tojo et Tsukasa Nishino
Et hop tout les liens des scans
PS : Dites-moi si y'a un problème avec des liens, je suis un pas doué monstre donc j'ai pu me planté
PS bis : Hum dsl si le résumé est pas fameux je l'ai fait moi même et je n'y ait pas bien réfléchit, la fin est pourrie