• Publicité

12eme édition de la Japan Touch 2010

Ici se trouve tout sur les conventions sur le japon ou sur le manga

Les prochaines conventions
Image Image

Modérateurs: Admin, Modo

12eme édition de la Japan Touch 2010 fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 21 Nov 2010, 11:04 de Eyeshield 21 japonais de 18 ans .

Bonjour à tous !

Et oui, ça fait très longtemps que je n'ai pas été dans ce forum ! Tout ça me rappelle tellement de souvenirs ( :p )

Dans 1 semaine à Lyon, il y aura une grande convention japonaise qui est la Japan Touch !

La 12e édition de la convention Japan Touch se tiendra le weekend du 27 au 28 novembre 2010 à l'Espace Tête d'Or de Lyon-Villeurbanne.

Au programme des animations : karaoké, cosplay, défilé de mode, arts martiaux, projections, conférences et séances de dédicaces avec les invités.

Le salon recevra en effet :

Naoyuki Ochiai (pour la première fois en Europe) auteur du manga Syndrome 1866,
Yu-ki chanteuse et idol du groupe Jelly Beans, qui donnera un concert et participera à une séance de dédicaces,
Regis Torrès, auteur de la bande-dessiné Paladin,
Nauriel, auteur de la bande-dessinée Nanami...
Un espace d'exposition accueillera une cinquantaine de stands amateurs et professionnels : boutiques, fanzines, associations, dessinateurs..., un hall sera consacré aux jeux vidéo et une scène, cinq salles permettront au public de s'initier à différents arts traditionnels : jeux de go, arts martiaux, cuisine, massages, calligraphie...
La mode ne sera pas en reste avec des défilés et un village d'une quinzaine de jeunes artistes qui proposeront créations et accessoires.

Programme, Horaires et Tarifs :
Espace Tête d'Or, 103 bd Stalingrad, 69100 Lyon-Villeurbanne
Ouverture du salon le samedi 27 de 11h à 20h et le dimanche 28 novembre de 10h à 18h.
8€ samedi & 7€ dimanche - 14€ les 2 jours
Les entrées seront bientôt disponibles en prévente : 2 jours / 12€

Source : http://www.journaldujapon.com/2010/09/12e-japan-touch-les-27-28-novembre-a-lyon-villeurb.html
Image
Eyeshield 21
Membre de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 703.82
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: 12eme édition de la Japan Touch 2010 fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 21 Nov 2010, 20:27 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Ah ! Ben si t'avais pas fait le topic je crois que je l'aurais fait :D

Je n'y serais pas cette année non plus :(
La raison est simple : Le même week-end se déroule le festival de la BD à Bellegarde sur Valserine et j'y assurerais une prestation sur les jeux vidéos sous la tutelle de l'association où je suis bénévole... Donc c'est mission impossible  :roll:

Je me contenterais du peu de manga prévu à ce salon  :lol:

Si tu y vas éclates-toi bien eyeshield  ;)
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: 12eme édition de la Japan Touch 2010 fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 21 Nov 2010, 21:10 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

j'ai eu un moyen di allez tro tard et la j'ai des engagement pour cette date  :ugeek:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 21 Nov 2010, 22:17 de Eyeshield 21 japonais de 18 ans .

Moi je serais là 100 % sûr ;)

J'aurais de l'argent cette fois ci *_*

Si j'y vais, c'est surtout pour les arts martiaux ! Puis voir ou revoir des gens de l'année dernière
Image
Eyeshield 21
Membre de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 703.82
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 22 Nov 2010, 07:57 de beteverte français de 18 ans .

amuse toi bien la bas alors eyeshield ^^
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Index des conventions