• Publicité

.dijon//saiten [16 et 17 octobre]

Ici se trouve tout sur les conventions sur le japon ou sur le manga

Les prochaines conventions
Image Image

Modérateurs: Admin, Modo

.dijon//saiten [16 et 17 octobre] fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Juil 2010, 20:30 de Zilla français de 16 ans .

.dijon//saiten

Image

La .dijon//saiten est une convention réunissant en plein expansion même si elle est que à sa 6ème édition cette année.
Elle à réunit environ 3 200 visiteurs en 2009 et plus encore en 2010 grâce à vous !

Lieu et horaires: La convention se déroule à Dijon en Bourgogne, sur le campus universitaire dans les locaux de l'IUT.
Cela se passe le 16 et 17 octobre du samedi 10 heure au dimanche dimanche en fin d'après midi sans interruption.

La nuit (13 heures à occuper) se dérouleront des jeux de rôles Japonais, et je le parle pas de jeux de rôle tiré de manga qui sont souvent de médiocre qualité mais de jeu de rôles de qualité, à l'intention des personnes ne pratiquant pas le JDR mais aussi pour les expert. Mais il y aura également des films et des jeux vidéo d'autres animation...

J'espère vous voir nombreux ;)

Le sujet sera mis a jour régulièrement par mes soin !
Image
Zilla
Cosplayer/FMA fan/Kigurumi lover
Membre
Mi-Ma-Tune: 72.28
Bank: 880 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: .dijon//saiten [16 et 17 octobre] fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Juil 2010, 21:14 de Symi français de 17 ans et étudiant .

J'adore l'affiche  :lol: Elle est trop puissante. En tout cas moi j'y serais pas, trop loin ^^'

PS : Au passage j'ai pas du tout compris ta première phrase  :mrgreen:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: .dijon//saiten [16 et 17 octobre] fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Juil 2010, 21:18 de Zilla français de 16 ans .

Il y à encore des info qui ne sont pas paru, je mettrai donc plus d'info à ce moment la ^^
Image
Zilla
Cosplayer/FMA fan/Kigurumi lover
Membre
Mi-Ma-Tune: 72.28
Bank: 880 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 16 Juil 2010, 21:28 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

perso j'éspére pourvoir y allez comme le TGS mais bon je peux pas le dire pour le moment (chômage quand tu nous tien)

je dit sa car la seul dijon saiten que j'ai fait je men souvient encore et comme j'ai des amis qui et vont ^^
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Index des conventions