• Publicité

Japan Matsuri 3 [30 avril, 1er et 2 mai 2010]

Ici se trouve tout sur les conventions sur le japon ou sur le manga

Les prochaines conventions
Image Image

Modérateurs: Admin, Modo

Japan Matsuri 3 [30 avril, 1er et 2 mai 2010] fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 20 Mar 2010, 21:32 de nikita français de 17 ans .

L’édition précédente 2008 vous a plu suite au report de l’édition 2009 (grippe H1N1) ? Alors on remet ça pour votre plus grand plaisir !
Mais peut-être ne connaissez vous toujours pas Japan Matsuri ? Dans ce cas vous êtes cordialement invité àvous joindre à nous ! :D

Bulle Japon, Nintendo League, Log in, et bien d’autres associations et surprises se joignent cette fois ci à Japan Matsuri 3 pour vous faire passer à tous 3 jours et 2 nuits extraordinaires !

Cette année nouveauté 2 nocturnes à couper le souffle !!!!   :twisted:  :o  :D

Pour célébrer l'arrivée du printemps après cet hiver glacial, vous retrouverez donc le vendredi 30 avril dès 14h et ceux jusqu’au dimanche 2 mai 2010 toutes nos activités habituelles, mais aussi plein de nouveautés !

- Bornes d’arcades
-Concerts de Hitt, Ensemble Sakura, Heiwa Daiko, Dancaloid, Fumie Hihara
- Espaces jeux vidéos, avec de nombreux tournois par la Nintendo League, Log in
- Dédié DDR (avec une salle débutants et une salle confirmés, il y en a pour tout le monde!)
- Karaoké
- Blindtests animés, cosplay et quizz avec Bullejapon
- Go et Mah Jong, jeux de plateaux
- Projections d'animés
- Projection surprise
- Initiation au japonais
- Origami et Caligraphie
- Cérémonie du thé, furoshiki, atelier kimono
- Cosplay
- Espace restauration : à prix tout petit !!!
Et bien d’autres surprises à venir….  

Pour venir tous les moyens sont bons : bus, voiture, vélo, à pied, en train,…
Et comme toujours... c'est convivial, festif, une entrée à tout petit prix, ouvert à TOUS !

Le lieu : Hôtel de Ville de Montpellier (à côté du centre commercial Polygone)  :arrow:
Les dates à retenir : 30 avril, 1er et 2 mai 2010

Site http://www.japanmatsuri.fr
nikita
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 500.56
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Japan Matsuri 3 [30 avril, 1er et 2 mai 2010] fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 22 Mar 2010, 20:12 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Merci pour l'info mais moi je n'y serais pas, je suis trop loin !Si tu y vas tu nous raconteras  ;)
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Japan Matsuri 3 [30 avril, 1er et 2 mai 2010] fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 22 Mar 2010, 20:24 de nikita français de 17 ans .

Ok, car j'y suis allez en 2008 est vraiment je me suis éclaté  :D  Je vous tiendrez au courant pour cette édition
nikita
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 500.56
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 23 Mar 2010, 11:47 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

y a capituse du forum qui y va  :mrgreen:

moi si j'avais la tune j'irais mais bon quand on a la tune on a plus le temps (juste pour voir mon pote cap et photogeny XD)
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 23 Mar 2010, 21:44 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Ok Mikra c'est une bonne chose à savoir, tu sais on ne fais pas toujours comme on veut mais on s'oriente souvent au moins couteux  :mrgreen:
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 23 Mar 2010, 22:39 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

oui et non XD
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 30 Avr 2010, 13:49 de Capitus français de 20 ans .

Yosh les zamis
Je passais voir si il y avait un topic sur cette JM, je voi que oui alors je confirme juste que j'y serais demain (je devrai me faire un post-it "n'oubli pas l'appareil photo" mais bon je vais compter sur ma soeur pour ca  :P ).
C'est bien foutu quand même c'et tout proche de la guarre et du tram et du qick/mc'do etc., au moins je suis sûr de passer une bonnne journée bien rempliée sans galérer à crapahuter à droite à gauche.

A plus tard pour le compte rendu xD
Capitus
Membre dequalité de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 280.18
Bank: 9276 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 01 Mai 2010, 08:36 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

cool on attend ton compte rendu avec impatience  :mrgreen:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 01 Mai 2010, 11:49 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Idem ^^ J'espère que ça te plaira et c'est super d'avoir le mac'do à côté ! Au moins tu t'inquiètes pas pour la bouffe ^^ Rapportes-nous de belles photos  :mrgreen:
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 01 Mai 2010, 12:08 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

oui des photos ^-^

ps symi et cap si la conv on peux pas sortir un mac do a coter sa serre a rien  :lol:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 01 Mai 2010, 17:17 de Capitus français de 20 ans .

J'ai pas pris beaucoup de photo parce que c'était pas tres "cosplayé" y'avait beaucoup de classique un va dire (robe de poupée et oreille de chatons^^).
J'ai surtout tenter des tres courtes video pour une sceance de karaoke (ca mikra je metrais en archive rar et j'hebergerais sur megaupload).
En sous sol  il y avait principalement un jeu wii de dance (le dernier sorti il me semble), avec 4 manettes + tous les gens autour qui danssaient aussi, tres tres bonne ambiance. Ajouté à ca 4-5 jeux wii tout autour (du mario, du yakuza...), presque une dizaine de NDS (avec du picross 3D, Avalon code, Pokemon...), le jeu PS2 de danse avec le tapis^^, et environ 6 bornes d'arcades et simulation (course auto, moto, tenis, foot, FPS...). Un petit stand de la Seibu (eux ils font du cosplay en général dans à peut pret toute les conventions du coin :P) qui proposait un jeu de combat et un shoot'em up jap sympas sur PC, plus un stand de caligraphie et autre trucs asiatiques.
Apres à l'étage (enfin au rez de chaussé plutot >_<) tout ce qui était stand de goodies, avec figurines, katanas (principalement les zanpakuto de bleach et aussi le tres beau katana de blood <3), kimonos, robes, et tous autres goodies imaginables^^ (pas de chobits par contre et seulement 2-3 affiches pour fate stay night :(, on voyais surtout les chapeaux de luffy et beaucoup de naruto, death note, d gray man, reborn, dragon ball, FMA, Mario).
Et pour finir la scene principale sur laquelle on à pu voir les karaoke. Il y a eus du death note, naruto, pokemon^^, et surtout une magnifique membre de la seibu qui à chanté sur le premier openig de fate <3 (et en plus c'est la même qui était cosplayé en Rin tohsaka à la semaine du japon!! Elle je l'ai en photo par contre xD).

Donc voila j'ai genre 10-20 secondes par karaoke, un peut de video des gens sur le jeu de danse sur wii, quelqes photos pour les cosplay qui valaient (j'ai pu choppé vite fait du mario, un mec de la seibu en zombi^^, la miss qui aime fate :P , et malheureusement j'ai loupé un fille avec un sublime cosplay de kyubi [genre  kyubi là je lui aurai bien fais un calin]).

Voila je suis pris par le temps je tenterais d'envoyer ca dans le week end :)

P.S.: y'avait aussi un mec qui refaisait le portrait des gens en version manga c'était assez réussi.
Capitus
Membre actif

Publicité

Nouveau message » 01 Mai 2010, 18:19 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

et tu chante en kara  :mrgreen:  :?:

"PS2 de danse avec le tapis^^" DDR :roll:

"était cosplayé en Rin tohsaka" photo photo ^w^

un calin a un kyubii c'est risquer lol

ps tu tes fait ton portrais manga?
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 02 Mai 2010, 01:28 de Capitus français de 20 ans .

Pour le jeu je pensais bien à DDR mais devant y'avais 6 boites de jeux avec des noms differents O_o et ils marchaient tout avec les tapis apparement (enfin là c'était pas des tapis c'était en métal mais bon^^).

Rin il me semble que j'avais pris une photo mais j'étais loin elle était pas super (juste pour moi quoi pour le souvenir xD). Par contre il me semble que cet aprem ma gentille soeur l'a prise en photo :p y'a rien d'exceptionel mais je la trouve jolie  :oops:

Et miss kyubi en plus elle avait pas l'air super commode avec ses super grandes oreilles et ses 9 grosses queus ^^ (se trimbalé avec ca derniere ca devait pas être super d'ailleur^^)...mais bon elle était quand même bien fichue :)
Capitus
Membre actif

Publicité

Nouveau message » 02 Mai 2010, 09:00 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

il  y a pas qu'un seul jeux DDR  :mrgreen:

moi je connais un cosplayeuse qui fait un kyubi y a des chance pour que sa soit la même
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 02 Mai 2010, 16:18 de Capitus français de 20 ans .

Voila mon archive de la journée:
http://www.megaupload.com/?d=0SKO9IIY
Donc voila ca commence avec une photo de l'arrivée en sous sol au niveau jeux video en gros :P (et j'y pense, y'avait aussi des platines pour DJ hero^^)
Puis comme c'était fun j'ai filmé les gens entrin de dancer  xD
La mascotte de la seibu que ma soeur à pris en photo, il est mimi :p
Ensuite j'ai donc filmé les karaoké :p
J'ai loupé le premier d'ailleur mais j'en ais donc un sur le fameux générique de Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, du death note, du pokemon, (j'ai pas mis 2 karaoké qui ont été foirés parce c'était des versions sans paroles de Card captor sakura et captain tsubasa^^)...et enfin 2 videos du karaoke sur fate <3 (d'ailleur je reviens sur le cosplay de la demoiselle que je ne conaissais pas qui est en fait Reimu, un personnage de shoot em up sur PC auquel j'ai pu jouer sur le stand de la seibu si je me trompe pas :p ainsi que vanguard princess *_*).
Alors ensuite on à vue un gaara se fondre dans la foulle xD Alors j'ai vite pris une ptite photo (oui parce que les vrais cosplay se faisaient rares).
Puis une nouvelle video de dance avec "who let the dog out" c'était super drole :p
Puis en se calant sur les ascaliers que votons nous...Oh mario et toute sa clique.
Et pour finir bha je me suis callé au stand seibu pour tater du jeu video et on a pris un photo avec le zombi (y'a aussi ma soeur qui s'est faite prendre en photo en trin de se faire mordre xD
Voila pour finir les photos de nos achats et une rapide bien ratée de la miss kyubi (ou kyubette pour faire plus fun lol ).
La pokeball c'est pour la lancer sur ma soeur et essayer de la capturer...je vais voir combien de temps ca peut durer avant qu'elle craque (ca me fait penser que j'ai acheté une capsulle technique y'a quelques mois et encore aujourd'huis quand elle me demande un truc je prend la capsule j'apuis dessu et je la lui lance dans les mains). La figurine de shanks j'en suis plutot content elle est bien jolie, les affiches de One piece il faudrait que je trouve un moyen de les "viellir" pour que ca ait l'air plus naturel et donc plus joli. Sinon j'ai aussi acheté des oreilles de chats ^^"

A part ca j'ai loupé des cosplay plutot bien réussis de Chun-Li, Soi-fon...et je crois que c'est tout.
Capitus
Membre actif

Publicité

Nouveau message » 02 Mai 2010, 19:08 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Impossible de télécharger ton truc : "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

J'ai pas cherché plus loin mais bon ! C'est dommage ^^ En tout cas ça avait l'air super comme truc ! J'ai hâte de voir le tout  ;)
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 02 Mai 2010, 20:34 de Capitus français de 20 ans .

Moi ca me l'avait fait la toute premiere fois et apres actualisétion de la page c'était nikel... re testé à l'instent y'a pas de soucis.
Capitus
Membre actif

Publicité

Nouveau message » 03 Mai 2010, 07:24 de beteverte français de 18 ans .

moi j'ai regarder ton fichier qui c'est télécharge facilement ^^ bah c'est tous comme tu a dit lol vidéo courte photo flou pour la kyubette ^^ qui malgré la qualité de l'image on voit bien que tu dit vrai elle a l'air d'être mignonne ^^ enfin c'est tous comme tu a dit ^^
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 03 Mai 2010, 11:42 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

bon je le télécharge et je regarderais se soir vus que la ma ligne va doucement normal je fait un truc avec un P suivit d'un 2 et d'un autre P :lol:

j'éditerais se post ou je posterais aprés la réponse d'autre si autre poste il y a lol
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 03 Mai 2010, 17:58 de beteverte français de 18 ans .

c'est pas bien ce que tu fait mikra ..... toi qui prôner la loi lol
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 03 Mai 2010, 19:45 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Moi ça marche toujours pas mais je réessayerais une autre fois  ;)
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 03 Mai 2010, 20:32 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

moi sa marche mais la c'est un peux flou dans ma tête

en mode pourrasse en chantant du DBZ version luky star  :lol:

et puis symi des fois F5 suffit
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 04 Mai 2010, 18:48 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Yes ! ça marche !! enfin ! j'y jetterais un coup d'oeil plus tard en revanche...

PS :
Mikra13 a écrit:et puis symi des fois F5 suffit

Je l'avais fais un bon paquet de fois et après j'ai espacé les tentatives

EDIT : Hem je réessayerais demain ça a beugé...
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Index des conventions