• Publicité

Semaine du Japon et portes ouvertes à Montpellier

Ici se trouve tout sur les conventions sur le japon ou sur le manga

Les prochaines conventions
Image Image

Modérateurs: Admin, Modo

Semaine du Japon et portes ouvertes à Montpellier fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 31 Oct 2009, 02:04 de Capitus français de 20 ans .

Salut la compagnie.
Une Japan Matsurie était initialement prévue à Montpellier, mais la salle à finalement du servire pour une campagne de vactination contre la grippe A (-_-).
Mais Montpellier accueille "La semaine du japon". Sa se déroulera du 2 au 8 novembre et voici le planing:
A la Maison des Relations Internationales:
Du 2 au 3 novembre: Projection de films japonais / Ateliers de calligraphie / Ateliers de dessin manga

Le 4 novembre: Atelier de Japonais

Le 6 novembre: Cérémonie du thé

Du 2 au 6 novembre: Exposition de Suminagashi de Veronique Agostini

Du 7 au 8 novembre: Journées portes ouvertes pour les amis du Japon (entrée libre à l'Espace Pitot).

Ce qui remplacera donc finalement la Japan Matsurie sera les 2 journées portes ouvertes à l'espace Pitot.

Au programme: Défilés de cosplay, stands de cuisine japonaise, Jeux vidéos et ludiques, arts martiaux, des concours avec des lots...
Le Samedi 7 novembre de 11h30 à 20h00 et Dimanche 8 novembre de 10h00 à 19h00.

Le concours cosplay (individuel et groupe) sera Dimanche à de 16h à 17h30.

Les 2 catégories sont totalement à part, il y aura donc 3 prix Solo et 3 prix groupe!

Bon qui dit portes ouvertes dit "gratuit" je suppose =D
Je tâcherais donc d'y être dans la journée de dimanche pour assister entre autre aux concours cosplay. J'espere prendre de belles photos.
Capitus
Membre dequalité de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 280.18
Bank: 9276 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Semaine du Japon et portes ouvertes à Montpellier fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 31 Oct 2009, 08:23 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

moi aussi j'espère que tu fera de belle photo  :mrgreen:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Photos fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 08 Nov 2009, 21:13 de Capitus français de 20 ans .

Bon voila, j'ai pas mal de photos, mais surtout des videos :/ si tu les veux mikra je ferais une archive RAR uploadée sur mégaupload...mais je présise que je n'ai rien de bonne qualitée xD (wè j'avais juste un appareil numérique de base et ils avaient des spots deriere la scene c'était oriblement chiant.
Bref je me suis régalé, ca a commencé avec une prestation de bleach (combats aracards/shinigamis..et y'avait une magnifique neliel <3<3<3).
Ensuite concour avec 4 participants solo (Un Edward bien marant, une belle Rin toshaka [suis sous le charme], une fille qui cosplayait un chanteur que je ne connais pas :/, et un Link super mais qui apparement n'avait pas fait le costume lui meme >_< Mais j'ai surkiffé son épée+foureau+bouclier fais main).
Et en équipe c'était une team naruto (kakashi [puis kakashi sexy jutsu] VS sasuke) avec un fond sonore et une ambiance bien sympathique.
Puis un groupe de dansseuses (encore un cosplay de groupe que je connais pas).
Donc voila ce que j'ai pu avoir de mieux:
La team Bleach
Image
Un bout de combat=> Ichigo VS grimjow
Image

Alors dans le concours solo,
Link
Image
Rin et l'autre nana (bon là elles fesaient un duo hors concour enssemble. Elles chantaient sur une musique, histoire d'amour entre un démon et une humaine [à ce qu'elles ont expliqué, parce que c'était Jap^^] et donc entre 2 filles c'était super sensuel).
Image

En équipe, la team naruto:
Image
Le combat Kakashi/sasuke était annimé par une petite video sur le coté. Une video sympas filmée par les cosplayeurs apparement qui simulait le lancement du combat et les chidoris :P
Pui sasuke se fait battre, mais ce vicelard ose utiliser le livre du paradis du batifolage et en déchirer une page pour mettre KO kakashi :O
Sur ce kakashette arrive :P Et là on s'y attend pas et PAF musique du sexy jutsu xD sasuké fuit poursuivi par kakashette.c'était extra.

Le résultat du concours solo: Edouard 4ème, Rin 3ème (OMG scandale général!), Link second et la dame en noir premiere :P
Image

Et des petits bonus^^
Image   Image   Image
Capitus
Membre actif

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Semaine du Japon et portes ouvertes à Montpellier fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 08 Nov 2009, 22:39 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

je veux bien les photos mais je pense que je les utiliserais que sur facebook

et les video a toi de voir se que tu veux en faire :roll:

si tu veux les uploader sur dailymotion demande moi je te passe mon compte  :mrgreen:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 09 Nov 2009, 05:52 de beteverte français de 18 ans .

en tous cas sa avait l'air d'être sympa ^^ merci pour les quelques photo
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 09 Nov 2009, 08:51 de Symi français de 17 ans et étudiant .

J'adore l'histoire de la "kakashette" XD

C'est marrant les photos, j'aime bien les 2 nanas qui chantent  :P
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 09 Nov 2009, 19:51 de Capitus français de 20 ans .

Oui moi aussi j'ai bien aimé :lol: et le coup du sexy jutsu faut que j'heberge la video parce que c'était super^^ (mais c'est super sombre et filmé de loin -_-").
Capitus
Membre actif

Publicité

Nouveau message » 09 Nov 2009, 19:53 de Luluciclette français de 16 ans .

Ca avait l'air sympa ^^
Enorme l'histoire de la kakashette j'imagine trop la scène, ça me donne une idée pour le théatre ^^ ça va déchirer =D
Belles photos aussi j'ai beaucoup aimé les oreilles de link =P
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !
Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan
Mi-Ma-Tune: 2890.80
Bank: 15524 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 09 Nov 2009, 20:07 de Symi français de 17 ans et étudiant .

J'aimerais bien voir le truc en théatre  :mrgreen:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 24 Nov 2009, 08:41 de Tienosim français de 16 ans .

Sympa cette convention. Merci pour les photos Capitus
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Index des conventions