• Publicité

l'anime

Modérateurs: Admin, Modo

l'anime fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 05 Mar 2011, 09:17 de tidus français de 33 ans .

Image

Je ne vais pas revenir sur l'hisoire (cf le topic correspondant http://www.forum.mikra-manga.fr/love-hina/love-hina-synopsis-t11.html ) mais plutot donner mon opinion sur l'anime en lui même... J'ai découvert cette série il y a pas mal d'années lorsqu'elle est sortie en DVD chez dclic images. En effet un très bon ami à moi s'est rammené un jour avec le box, que j'ai dévoré avec joie. C'est fun, dynamique, assez joli et d'une bonne facture. A l'époque je n'avais jamais lu le manga et j'ai donc pu profiter d'un scénario inconnu qui ajoutait au plaisir du visionnage de cette série. Si vous ne connaissez pas ou si vous êtes fan du genre "un mec maladroit se retrouve avec tout plein de jolies filles" ou si vous aimez negima par exemple cet anime est fait pour vous! Il y a également 2 oav spéciaux ( christmas et spring ) que j'ai trouvé pas mal du tout :D

Image

plus d'infos:

animeka
wikipedia

bande annonce:

www.youtube.com Video de : www.youtube.com
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: l'anime fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 05 Mar 2011, 11:45 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Moi aussi 'ai se coffret de l'animé et j'aime beaucoup cette animé après quand on a lu le manga on ne peux que préférer le manga papier qui et bien plus travailler.

Il y a aussi les 3 OAV love hina Again, qui a mon gout sont vraiment pas terrible, mais c'est mon avis  :roll:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: l'anime fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 05 Mar 2011, 18:39 de tidus français de 33 ans .

c'est bien souvent le cas des mangas adaptés en oav: il faut faire court alors on condense le tout au maximum...
Je n'ai pas vu love hina again mais j'avoue être assez rétissant ;)
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 05 Mar 2011, 21:04 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Faudrait que je le regarde mais faut encore que je regarde Death Note  :geek:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 06 Mar 2011, 08:18 de tidus français de 33 ans .

Symi a écrit:Faudrait que je le regarde mais faut encore que je regarde Death Note  :geek:

l'un n'empèche pas l'autre ;) cependant ce n'est pas vraiment le même style LOL
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan

Publicité

Nouveau message » 06 Mar 2011, 09:36 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

"pas vraiment"  :lol:

ç a a rien a voir c'est claire  :mrgreen:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Love Hina