• Publicité

Mise à jour d'ici 2011

Ici sont placées les mises à jour et les news concernant le forum.

Modérateurs: Admin, Modo

Re: Mise à jour d'ici 2011 fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 17 Déc 2010, 19:55 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Dernier message de la page précédente :
c'est pour vous tout ça
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Mise à jour d'ici 2011 fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 17 Déc 2010, 20:25 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Je suis crevé mais forçons-nous un peu pour poster ! Je suis désolé j'ai vraiment pas eu le temps de passer et là O.O Magiiiiiique !! gg Mikra c'est du super boulot !

Le pire je crois c'est que le fofo lui-même était contre le fait que je poste... Avec la MAJ les sujets bugaient tous chez moi mais heureusement c'est passé  :mrgreen:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 17 Déc 2010, 20:53 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

oui une boulette de ma par j'avais oublier de passer le serveur en php5  :lol:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.
Précédente

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Les Mises à Jour du forum