Bon ici ce n'est pas pour vous dire : voilà les mises à jour faites, vue que je n'ais rien foutu lol. Mais ce topic est là pour vous dire ce que je compte faire d'ici la fin de l'année et ce que VOUS pouvez faire pour m'aider.
Attention je dis vous et aider dans la même phrase, mais il n'y a rien de dur dans mes demandes ne vous inquiétez pas lol.
D'abord, liste des mises à jour (qui sera mise à jour lol)
Mises à jour présentées (celles qui sont déjà faites et finies):
- Le Forum passe de la version PHPBB3.0.5 a la version 3.0.6
la première partie de la plus grosse mise à jour du forum vue que c'est une mise à jour PHP générale
pour être franc j'en ai bavé mais je vois pas de différence, mais comme d'habitude si vous voyez un bug signaler le moi merci ^^.
- Réinitialiser le record des utilisateurs connectés (ça sert à rien mais bon vous voulez le faire lol)
- Suppression de l'option se connecter en invisible à la connexion
- Taille de l'écriture maximum revue à la hausse, elle passe de 180 à 220
- Modification de la durée maximum d'un avertissement (sa sert à rien aussi lol) mis à 40 jours(90 avant)
- Le Top 3 des meilleurs posteurs(les meilleurs posteur de 24 dernière heures) pas à un TOP 5
- Le top des meilleurs posteusr ne prend plus les modos et les admins en compte(comprend pas le top des 24h)
- Activation d'une galerie d'avatar (vide pour le moment)
- Taille maximum d'une image change, passe de 900x2000 à 1000x2500 (ça change pas beaucoup lol)
- Taille maximal de l'écriture dans les signature, passe de 120 à 180
- Taille maximal d'une signature passe de 700 à 850 de large
- Une signature par défaut est remise
- Paramètre d'inscription modifié
- Changement des gains de mi-ma-tune (ne touche que la tune par mot ou pas lettre)
- Diminution des taux que fait la bank
- Leecher devient Baka
- MP au membres présenter mais inactif fait
- Suppression de quelque bug
- mise en place d'une diférence entre mise a jour, annonce, pos-it et sujet classique
- Suppression de la partie Mise a jour présente sur toute les pages(remplacer par celle dessus qui et fait que 50%)
- Suppression d'un gros bug qui créer des faut message avec marqué "poster par inviter en 1970..."
- Allégement du code, c'est minim sa se compte en milliseconde mais sa accélère le forum XD
- le bouton calendrier du menu en haut et déblacer dans Forum
- le bouton link se change en Mi-Ma-Fo
- Le bouton Mi-Ma(pour mikra-manga) et rajouter dans le menu
- toujour dans le menu "0 nouveau message privé" se change en " 0 message privé" gain de place
- Installation du favicon de site (c'est la petite icon bleu dans l'onglet de la page)
- 15 nouvelles sections Manga sur 20 choisies [débat]
- Changer le statut des membres "Leecher" par celui de "Baka Membre" ou un truc du style [débat]
- Changement de l'image de fond(temporaire ou pas, a vous de voir)
Mises à jour en cours (cellse qui ne sont pas finies, mais qui ont commencées):
- Le Forum passe de la version PHPBB3.0.6 a la version 3.0.7
- Le retour de la PUB(si tout va bien réponse dans 1 jour lol)
- Création de nouveaux Topic (certains des reprises de l'ancien forum...)
- Réparation des BUG (ça a l'air de rien mais celui là est super gros T_T)
- Une nouvelle image de fond
- Création d'un menu sur le site qui sera plus en lien avec le forum
- MP au membres inactif
- BBcode(vous m'avez compris XD)
- Section Mi-Ma-Land
Et Mises à jour futures (à l'ordre de projet donc pas commencées, voir loin de l'être):
- Couleur de VIP à revoir (seul moi, symi et tieno auront à débattre de ça) [débat]
- Calendrier utile ou non? [débat]
- Création d'un grade de VIP platine
- Création des badges (+14, vip...)
- Nouvelle section "anniversaire" et "absence" ou "anniversaire et absence" [débat]
- Création d'un menu manga en bas du forum comme sur l'ancien forum (rappelle http://mikra-manga.clicforum.fr/index.php) changer pour un menu en haut dans la barre menu(mi-ma)
- Une section hentai (loin d'être fait lol)
- Mise en place du rédacteur de message rapide
Bon je n'ai pas fini en fait, mais je le mettrai à jour ^^!.
Alors, j'ai dit plus haut que j'allais avoir besoin de vous, comment ? :
1) Vous voyez les mises à jour avec "[débat]" je vais créer des topics de vote, à vous de voter et de dire ce que vous voulez et ce que vous en pensez (c'est dur lol).
2) Je vais créer des topics de tout type et certes il y a des chances pour que ces topic ne vous intéressent pas mais SVP!! postez!! même une banalité, exemple un topic sur un Opening de gundam "sympa cette OP" alors que vous n'avez même pas vu l'OP.
Juste pour montrer aux visiteurs que ce forum n'est pas que dans les sections FLOOD
Car un forum qui donne l'impression d'être actif attire forcément les membres actifs
ps : pour que vous compreniez pourquoi je fais ça pour bouger le forum c'est simple, le dernier forum, 1 an de vie et la celui a 1 an aussi, ça donne ça ...
ancien : 24 041 messages - 479 sujets - 73 membres
celui la : 9 540 messages - 314 sujet - 106 membres
oui il a plus de membres mais si c'est pour faire moins