• Publicité

Mise à jour d'ici 2011

Ici sont placées les mises à jour et les news concernant le forum.

Modérateurs: Admin, Modo

Mise à jour d'ici 2011 fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Message » 27 Oct 2010, 16:56 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Bon comme l'ancien topic des mises à jour remontent à loin je me suis dit : je vais en faire un nouveau.

Bon ici ce n'est pas pour vous dire : voilà les mises à jour faites, vue que je n'ais rien foutu lol. Mais ce topic est là pour vous dire ce que je compte faire d'ici la fin de l'année et ce que VOUS pouvez faire pour m'aider.

Attention je dis vous et aider dans la même phrase, mais il n'y a rien de dur dans mes demandes ne vous inquiétez pas lol.

D'abord, liste des mises à jour (qui sera mise à jour lol)
Mises à jour présentées (celles qui sont déjà faites et finies):
- Le Forum passe de la version PHPBB3.0.5 a la version 3.0.6
la première partie de la plus grosse mise à jour du forum vue que c'est une mise à jour PHP générale
pour être franc j'en ai bavé mais je vois pas de différence, mais comme d'habitude si vous voyez un bug signaler le moi merci ^^.
- Réinitialiser le record des utilisateurs connectés (ça sert à rien mais bon vous voulez le faire lol)
- Suppression de l'option se connecter en invisible à la connexion
- Taille de l'écriture maximum revue à la hausse, elle passe de 180 à 220
- Modification de la durée maximum d'un avertissement (sa sert à rien aussi lol) mis à 40 jours(90 avant)
- Le Top 3 des meilleurs posteurs(les meilleurs posteur de 24 dernière heures) pas à un TOP 5
- Le top des meilleurs posteusr ne prend plus les modos et les admins en compte(comprend pas le top des 24h)
- Activation d'une galerie d'avatar (vide pour le moment)
- Taille maximum d'une image change, passe de 900x2000 à 1000x2500 (ça change pas beaucoup lol)
- Taille maximal de l'écriture dans les signature, passe de 120 à 180
- Taille maximal d'une signature passe de 700 à 850 de large
- Une signature par défaut est remise
- Paramètre d'inscription modifié
- Changement des gains de mi-ma-tune (ne touche que la tune par mot ou pas lettre)
- Diminution des taux que fait la bank  :twisted:
- Leecher devient Baka
- MP au membres présenter mais inactif fait
- Suppression de quelque bug
- mise en place d'une diférence entre mise a jour, annonce, pos-it et sujet classique
- Suppression de la partie Mise a jour présente sur toute les pages(remplacer par celle dessus qui et fait que 50%)
- Suppression d'un gros bug qui créer des faut message avec marqué "poster par inviter en 1970..."
- Allégement du code, c'est minim sa se compte en milliseconde mais sa  accélère le forum XD
- le bouton calendrier du menu en haut et déblacer dans Forum
- le bouton link se change en Mi-Ma-Fo
- Le bouton Mi-Ma(pour mikra-manga) et rajouter dans le menu
- toujour dans le menu "0 nouveau message privé" se change en " 0 message privé" gain de place
- Installation du favicon de site (c'est la petite icon bleu dans l'onglet de la page) Image
- 15 nouvelles sections Manga sur 20 choisies [débat]
- Changer le statut des membres "Leecher" par celui de "Baka Membre" ou un truc du style [débat]
- Changement de l'image de fond(temporaire ou pas, a vous de voir)

Mises à jour en cours (cellse qui ne sont pas finies, mais qui ont commencées):
- Le Forum passe de la version PHPBB3.0.6 a la version 3.0.7
- Le retour de la PUB(si tout va bien réponse dans 1 jour lol)
- Création de nouveaux Topic (certains des reprises de l'ancien forum...)
- Réparation des BUG (ça a l'air de rien mais celui là est super gros T_T)
- Une nouvelle image de fond
- Création d'un menu sur le site qui sera plus en lien avec le forum
- MP au membres inactif
- BBcode(vous m'avez compris XD)
- Section Mi-Ma-Land

Et Mises à jour futures (à l'ordre de projet donc pas commencées, voir loin de l'être):
- Couleur de VIP à revoir (seul moi, symi et tieno auront à débattre de ça) [débat]
- Calendrier utile ou non? [débat]
- Création d'un grade de VIP platine
- Création des badges (+14, vip...)
- Nouvelle section "anniversaire" et "absence" ou "anniversaire et absence" [débat]
- Création d'un menu manga en bas du forum comme sur l'ancien forum (rappelle http://mikra-manga.clicforum.fr/index.php) changer pour un menu en haut dans la barre menu(mi-ma)
- Une section hentai (loin d'être fait lol)
- Mise en place du rédacteur de message rapide

Bon je n'ai pas fini en fait, mais je le mettrai à jour ^^!.

Alors, j'ai dit plus haut que j'allais avoir besoin de vous, comment ? :

1) Vous voyez les mises à jour avec "[débat]" je vais créer des topics de vote, à vous de voter et de dire ce que vous voulez et ce que vous en pensez (c'est dur lol).

2) Je vais créer des topics de tout type et certes il y a des chances pour que ces topic ne vous intéressent pas mais SVP!! postez!! même une banalité, exemple un topic sur un Opening de gundam "sympa cette OP" alors que vous n'avez même pas vu l'OP.

Juste pour montrer aux visiteurs que ce forum n'est pas que dans les sections FLOOD :roll: (tieno pour toi ça sera dur). Mais quand je dis venez poster ça s'adresse pas directement à mon modo chéri, car un topic avec deux messages d'un admin et d'un modo c'est moins bien qu'un topic avec 2 coms de deux membres "lambda" :roll: (sans vouloir te taper symi, tu es du staff donc tes messages restent des messages du staff pour un visiteur pas d'un membre "pareil pour moi donc"). Donc SVP poster ;) , quitte à faire de Hors Sujet ou du flood :ugeek:
Car un forum qui donne l'impression d'être actif attire forcément les membres actifs  :mrgreen: .(et si la PUB que je vais faire marche on aura des visites, ne tient qu' à vous pour qu'ils viennent et reste lol.

ps : pour que vous compreniez pourquoi je fais ça pour bouger le forum c'est simple, le dernier forum, 1 an de vie et la celui a 1 an aussi, ça donne ça ...
ancien : 24 041 messages - 479 sujets - 73 membres
celui la : 9 540 messages - 314 sujet - 106 membres
oui il a plus de membres mais si c'est pour faire moins  :roll: (c'est flagrant quoi 24 000 contre 9 500)
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: mise à jour d'ici 2011 fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Message » 27 Oct 2010, 18:31 de Tienosim français de 16 ans .

Merci des infos mikra.
C'est vrai que c'est domage qu'il y ai peu d'activité et uniquement dans le flood.
Et ouais c'est flagrand les stats O_O
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: mise à jour d'ici 2011 fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Message » 27 Oct 2010, 19:16 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Et hop ! Post corrigé ;) Ce sont de très beaux projets, je ferais de mon mieux pour t'aider Mikra (si tu veux des topics des pas trop longs à créer ^^' etc...)
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Message » 27 Oct 2010, 20:56 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

si tu veux en créer libre a toi mais je t'est rien demander tu fait des bon truc en se moment donc  :roll:

Tieno pour le 1 et le 2 qui te concerne(pas que toi) tu en pense quoi je peux compter sur toi?
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Message » 27 Oct 2010, 21:09 de Tienosim français de 16 ans .

Oui pas de soucis mikra.
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP

Publicité

Message » 28 Oct 2010, 14:55 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

UP premier post mis a jour

- Le Forum passe de la version PHPBB3.0.5 a la version 3.0.6
la première partie de la plus grose mise a jour du forum vue que c'est une mise a jour PHP général
pour étre franc j'en et baver mais je vois pas de différence, mais comme d'habitude si vous voyer un bug signaler le moi merci ^^

quand c'est rouge c'est la dernière édition ^^
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Message » 28 Oct 2010, 17:10 de beteverte français de 18 ans .

okok y a plein de chose nouvelle .... et c'est fous le nombre de message qu'on avait avant avec moins de membre enfin la aussi on est que nous 4 membre super actif voir plus 3 parce que je le suis pas super ....
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Message » 28 Oct 2010, 18:44 de Tienosim français de 16 ans .

Bah c'est surtout la sécurité.
Comme le robot qui s'est inscript et présenter récement
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP

Publicité

Message » 28 Oct 2010, 19:20 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Effectivement p'tit post de mer** que je m'en vais supprimer... J'en reviens pas de ces trucs  :roll:
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Message » 28 Oct 2010, 19:54 de Tienosim français de 16 ans .

Ouais c'est vrai que ca c'est chiant.
J'en avait eu a l'époque de Manga Fan bizarement
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP

Publicité

Message » 29 Oct 2010, 12:44 de Luluciclette français de 16 ans .

bonjour bonjour, sympas tes projets Mikra.
J'essayerai de venir plus souvent mais je suis pas mal occupée en ce moment. Si je peux t'être utile =D
(Et j'attends toujours le poste de correcteur pour rendre le site plus accueillant aux maniaques du français)
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !
Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan
Mi-Ma-Tune: 2890.80
Bank: 15524 Mi-Ma-Tune

Publicité

Message » 29 Oct 2010, 19:17 de Symi français de 17 ans et étudiant .

C'est déjà pas mal de repasser ^^ Mais plus souvent serait toujours mieux !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Message » 29 Oct 2010, 20:12 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Luluciclette a écrit:bonjour bonjour, sympas tes projets Mikra.
J'essayerai de venir plus souvent mais je suis pas mal occupée en ce moment. Si je peux t'être utile =D
(Et j'attends toujours le poste de correcteur pour rendre le site plus accueillant aux maniaques du français)

j'attend que tu soit bien actif c'est bon se soir la ^^ et tu va morfler lol(je blague) mais cotée boulot tu en aura du taff tkt comme on dit
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Message » 05 Nov 2010, 16:43 de Wonokuni malgaches de 16 ans et beau.

Ouais c'est beaucoup de taffe tout ça ... les news sont interressantes quand même ^^ .. moi jpeux faire quoi pour aider ??
Image

Image
Wonokuni
Best [Correcteur] Bouh =)
Mi-Ma-Tune: 363.21
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Re: Mise à jour d'ici 2011 fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Message » 05 Nov 2010, 21:24 de Tienosim français de 16 ans .

Corriger les topic que mikra ouvre au fur et a mesure.
Je pense que tu aura suffisamment de boulot avec ca  :lol:
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP

Publicité

Re: Mise à jour d'ici 2011 fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Message » 06 Nov 2010, 18:21 de Wonokuni malgaches de 16 ans et beau.

Effectivement ça ne sera pas ne tache facile ...  :lol:  mais bon j'ai bien envie de faire ^^ dc ça va  :D
Image

Image
Wonokuni
Best [Correcteur] Bouh =)
Mi-Ma-Tune: 363.21
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Message » 07 Nov 2010, 11:54 de Tienosim français de 16 ans .

Alors bon courage et amuse toi bien  :lol:
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP

Publicité

Message » 15 Déc 2010, 13:19 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

UP

Premier post Mis à jour

- Leecher devient Baka
- MP au membres présenter mais inactif fait
- Suppression de quelque bug
- mise en place d'une diférence entre mise a jour, annonce, pos-it et sujet classique
- Suppression de la partie Mise a jour présente sur toute les pages(remplacer par celle dessus qui et fait que 50%)
- Suppression d'un gros bug qui créer des faut message avec marqué "poster par inviter en 1970..."
- Allégement du code, c'est minim sa se compte en milliseconde mais sa  accélère le forum XD
- le bouton calendrier du menu en haut et déblacer dans Forum
- le bouton link se change en Mi-Ma-Fo
- Le bouton Mi-Ma(pour mikra-manga) et rajouter dans le menu
- toujour dans le menu "0 nouveau message privé" se change en " 0 message privé" gain de place
- Installation du favicon de site (c'est la petite icon bleu dans l'onglet de la page) Image
- 15 nouvelles sections Manga sur 20 choisies [débat]
- Changer le statut des membres "Leecher" par celui de "Baka Membre" ou un truc du style [débat]
- Changement de l'image de fond(temporaire ou pas, a vous de voir)

édit
lulu va étres content vue que j'ai prix le nom quelle a donner pour "Geijutsuka no nihon" la nouvelle section des artistes  :mrgreen:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Message » 17 Déc 2010, 12:01 de Tienosim français de 16 ans .

Et bien ca avance mikra ses majs en tous cas.
Ps pour le mod de la barre de bbcode(voir ton dernier topic sur phpbb) tu vera c'est un très bon mod je l'utilise depuis un moment donc bon je le sais.
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP

Publicité

Message » 17 Déc 2010, 12:16 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Xd dpoileur lol

je suis en train de l'installer la  :mrgreen:

ps le post au dessu du tien comprend pas toutes les dernière maj mais tu t'en doute  ;)
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Message » 17 Déc 2010, 12:36 de Tienosim français de 16 ans .

Oui je m'en doute mikra.
Pense a mettre la traduction en français bien entendu.
Fin bon tu a pas mal de bbcode a mettre les droit quand même.
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP

Publicité

Message » 17 Déc 2010, 12:39 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

je la métrer après   :roll:

le mod et installer

on a un tout beau tout neuf éditeur de message XD
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Message » 17 Déc 2010, 16:51 de Tienosim français de 16 ans .

D'accord mikra  :mrgreen:
Ce forum requière que vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir afficher le message caché
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP

Publicité

Message » 17 Déc 2010, 17:41 de beteverte français de 18 ans .

cool toute les nouveautés mikra merci pour ce changement ^^
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Message » 17 Déc 2010, 19:55 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

c'est pour vous tout ça
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Suivante

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Les Mises à Jour du forum