bon je me motive un peut je vais regarder les ancien message et je vais un peu édit se message la
je crois que tous le monde vas être déçus on a plus flooder sur le reste que sur mikra y a presque rien
ici seront les 5 condition pour rentrer dans notre religion
1-Avoir un minimum de 300 message sur le forum.
2-Cout d'entré de 50 Mi-Ma-Tunes a donner a beteverte
3-Avoir l'userbar dans la signature
4-jurer d'aider à parfaire notre religion !!
5-adorer et aimer mikra aucune possibilité de sortir de cette religion
bon le nom de la religion, du temple et des personne qui font partis de cette religion:
mikratisme (le nom de la religion)
mikratise ( le temple pour prier)
mikratien (les personnes qui font partis de la religion)
prière tous les dimanche
début de l'évangile
L'évangile selon kakashi-hokage ( XD !!! )
le seigneur mikra est comme tout les dieux , il possède d'effroyable pouvoirs :
- il peut nous mettre dans le coma a durée indéterminée ( ban temporaire )
- il peut nous tuer en 1 seconde ( ban définitif )
- il peut aussi envoyer des ondes de choc ( blâme )
....
donc il ne faut pas engendrer la colère de maitre mikra ou il ne vous apportera que malheur XD !!!
Evangile selon Kakashi-hokage
Chapitre 2 :
Le Sacrifice
Mikra ordonne à Capi de sacrifier Judaime sur le A.S (selon les Mikrates , c'est Ichigo qui fut la victime propitiatoire, car selon les écrits, Mikra demanda à Capi le sacrifice de son fils "unique" et Ichigo étant aîné, il serait donc le "fils unique" jusqu'à la naissance de Judaime ). D'après le récit biblique, un envoyé de Mikra arrête Capi dans son geste, et celui-ci sacrifie à sa place Le Petit Kage qui était coincer dans des ronces .
Edit : ce texte a été copier sur wikipedia et transformer par mes soins
( des évènements m'ont permis d'obtenir cette version
Chapitre 3
Mikra le grand avait trop bu et il devait vider sa vessie. Il prévint donc beteverte du cataclisme et lui demanda de créer une arche dans laquelle il dû mettre chaque série de manga (dans une seule édition) beteverte le fit et partit avec un naruto en plus, son préférer. Quand Mikra finit ses besoins et eut recouvert le monde, comme beteverte ne savait si l'eau avait descendue il fit sacrifice de la page 1 de son naruto, en fît un avion de papier qu'il lança. Mikra le bon souffla dans l'avion et le fît revenir avec une feuille de pommier (ben oui Mikra il aime bien les pommes MDR) et après ben beteverte débarqua aux endroits sans eau et commença à photocopier les mangas.
~~chapitre 4 : La genèse de Mikra~~
Le premier jour Mikra créa le ciel et la terre (la terre car il voulait se reposer les pieds)
après il était fatigué donc il a rien fait d'autre.
Le deuxième jour Mikra créa les animaux, les arbres, tous les végétaux... (ben oui il avait faim)
Le troisième jour, la Terre était pas géniale alors le grand Mikra créa les mangas !
Le quatrième il écrivait la suite oh ! faut trop lui en demander !
Le cinquième il se sentait seul à lire ses mangas... Il voulait se faire connaître alors il créa l'homme puis la femme.
(Ils aimaient bien ses mangas)
Le sixième jour il avertit la femme et l'homme qu'ils ne devaient pas toucher à la réserve sacrée de manga.
Le septième repos : DODO !!
et la semaine suivante il lui vint une idée créé le cosplay pour que c'est manga paraisse plus vrai
il déguisa la Femme et l'homme, il lui vint un autre idée aussi créé les mangas en animé il créa et trouva sa bien , il eu l'idée aussi de se créé une femme pour s'occuper mais il n'a pas réussi a la garder alors il créa un homme pour que la femme s'occupe après toute c'est péripétie mikra décida de se reposer une bonne semaine sans le savoir il créa les vacance.....
pas de suite pour l'évangile
nous avons les dix règle a suivre
voila les dix commandement de la mikratisme :
1:Prier le dieu Mikra tu devra.
2:Faire ce qu'il demande tu devra.
3:Te sacrifier pour lui tu devra.
4:L'aider tu devra.
5:l'argent tu donnera
6:le terreur il sèmera
7 : des fidèles tu ramènera
8 : dans les sections spécial tu floodera
9:les règles tu respectera