Mouais c'est discutable mes vdds

Wonokuni a écrit:Bravo pour le new forum mon VDD du premier étage ^^
Mais vivement que tu mettes l'option de réponse rapide parce que la c'est assez chiant de poster ^^
Symi a écrit:Bah mes vdds les mods c'est pas si compliqués à installé.... faut les trouver c'est tout ^^
c'est claireSymi a écrit:Mon vdd, pour un mot un traducteur est bien mais pour une phrase ça ne concorde pas toujours

Le Petit Kage a écrit:Je me demande dans quelle langue écrit mon vdd ? Je ne comprends pas toujours ses phrases...
Et le vdd de mon vdd n'a pas dit "mon vdd" (ceci étant, c'est peut-être parce qu'il est l'admin)
Ah oui, précision pour mes VDDs, "Mon vdd tu...", ça veut rien dire, ce n'est pas correct au niveau de la syntaxe et de la langue... Donc évitez, car ça fait mal au yeux... (ou du moins, aux miens).

Tieno a écrit:Bien discution s'en mon vdd
Tieno a écrit:Bien en fait je sais pas coi dire mon vdd
Tieno a écrit:Mon vdd il faut que tu aille voir l'ophtalmologiste car la c'est grave c'est soit ta un blem de vue ou tu est flemmard pour lire le francais ...

ça peut passer en français même si le il est plus beau, c'est vrai, je te l'accorde !Mon voisin du dessus, tu sais que c'est grave....etc

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité