A moi à moi à moi
Ce derniers temps je galere à me fire un bon bureau mais quand je l'ai, je le lache plu xD

Alors bon y'a pas d'icones bureau mais pour résumer:
Coté technique, Vista avec un ptit skin, Rainmeter pour les infos bureau,ET rocketdock pour le dock en bas

(et 2 session msn parce que 2 adresse, une pour IRL on va dire et une pour tout le reste xD).
Apres coté icone, dans l'ordre:
VLC pour la musique
Chrome POur de temps en temps selon l'utilisation
Opera Pour la vie de tous les jours
Apres y'avait steam mais je l'ai viré parce que portal Half life et Team fortress j'y joue plu spécialement^^
Counter Strike Source QUe je lance au moins une fois par jour xD
Windows live messengerJeux Mais je pourais tres bien le virer en fait cet icon, j'y vais jamais...mais le lapin est trop kiffant *_*
Photofiltre POur la retouche/recadrage rapide
Photochop8 CS Pour le bon graph
Documents
Images
Musique
Video
Sprite Ca c'est pour lesprojet de combat annimé en Gif que j'ai commencé sur AS...je le laisse en acces rapide parce qu'il faudra que je le termine un jour >_<
eBook Pour mes scans en fait
Bureau Oui parce que comme les icones sont pas affichés sur le bureau, et que le petit icone racourcis "bureau" à droite dans la bare des tache c'est pas toujours pratique, je prefere avoir l'icone sous la main
Poste de Travail Enfin pour moi il s'appelle "Junior"^^ (oui parce que mon PC fixe s'appelleit "Zourmi" alors lui c'est "Zourmi Junior" logique).
Disque local C: Pour économiser un clic sur le poste de travail
Lecteur USB F: PAreil, pour lancer l'usb s'il est fermé, sans passer par le poste de travail.
Shutdown Pour eteindre le PC directement par là
CPU monitor Pour voir graphiquement l'activitée du CPU
Et enfin la
Corbeille. Oui c'est un cornet de frite vide/plein. J'en ai testé beaucoup c'est le seul que j'ai gardé