• Publicité

[Video] Nana épisode n° 1 VF et VOSTFR

Ici se trouve tout sur le manga Nana.

Modérateurs: Admin, Modo

[Video] Nana épisode n° 1 VF et VOSTFR fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 28 Aoû 2010, 20:31 de Mi-Ma-Video français de 22 ans .

Voila ici je mais l'épisode n°1 de Nana en VF et en VOSTFR.
En téléchargement(direct VF et VOSTFR) et Streaming ( VF et VOSTFR), un petit wiki en passent pour expliqué vite fait.
Citation prise sur WikipediaDans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur prénom, Nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Le lien de téléchargement en VF et VOSTFR via megaupload.

Le lien de streamingt en VOSTFR via megavideo.

Voila je vous laisse savourer cette épisode

ps les liens sont visible seulement pour les membres du forum inscrit et présenter
Mi-Ma-Video
Membre de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 3366.49
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Nana épisode n° 1 VF et VOSTFR fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 10 Oct 2010, 12:31 de beteverte français de 18 ans .

je vais avoir besoin de toi mikra ^^ y faut que tu me passe tous les épisode de nana, mais c'est pas pour moi c'est pour une pote et comme j'ai plus accès a gigatribe bah je vois pas vraiment d'autre endroit ou je peu les trouver facilement qu'ici donc si tu les a peut tu les mettre please merci ^^
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Nana épisode n° 1 VF et VOSTFR fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 10 Oct 2010, 17:16 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

eeeeeeeeeeee que dire eeeeeeeeeee

1 je les et pas tout  :roll:  sur mon pc
2 j'ai les dvb tu les veux   :mrgreen: (non je blague c'est les mien  :twisted: )
3 t'est un ouf(mode wesh) sa fait j'ore mil épisode (47 + deux film + un oav"je suis pas sur pour oav XD")

le mieux que je puisse faire pour toit c'est te passer des lien emule (y a torrent aussi mes la fléme de chercher XD)
les vf(et vo je crois lol) 1 a 24 via emule
HIDE: ON
You need to reply to this topic before you can view the hidden message

l'épisode 1 et en premier post mais tu le c'est XD

aprés on les trouve tous sur wat si c'est pour les regarder

ps invite cette ami a venir nous rejoindre ^^
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 10 Oct 2010, 17:52 de beteverte français de 18 ans .

mdr enfaite pour les oav et les film je sais pas si elle est intéressé et je sais que je suis un ouf parce que je me doute qu'il y a pas 20 épisode mdr

en tous cas merci pour le lien et je vais voir si elle voudra venir mais elle est pas trop sur le net xD
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek

Publicité

Nouveau message » 10 Oct 2010, 20:44 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

ok

et les films live sont super avec olivia et nana sa les rend super ^^
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 11 Oct 2010, 06:57 de beteverte français de 18 ans .

okok bah je prend déja tous les épisode et après je te dirais si elle veut aussi les films ^^ et puis si elle les veut bah je les prendrais ^^
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek

Publicité

Nouveau message » 11 Oct 2010, 11:03 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

oki ^^
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Nana