Et oui ... hier, 28 mars c'était l'anniversaire du personnage Sakura Haruno du manga Naruto ^^.
Donc le corps de se sujet :
Bonne anniversaire à Sakura !!!!

Vous l'aurais compris c'est un petit flood pour parler de Sakura Haruno ...
C'est l'un des personnages les plus connue de la série Naruto, avec Naruto (normal), et Sasuke. C'est complétement normal me direz vous XD, vue que c'est le trois peros de départ dirons nous. Mais sa reste des trois le personnage le plus creux, des trois a mon gout, le charadesign du perso et bien, en gros XP, mais le cotait personnalité au début et pendant le plus claire de la série et a chier je trouve. Enfin voila perso je préfère dans toutes les Sakura qui existe, encore Sakura Shinguji de sakura war (ou sakura taisen), voir même la vraie grosse cruche de Sakura dans Sakura, chasseuse de carte que Sakura Haruno.
Enfin sa reste un avis pero, mais aussi quelle originalité d'appelés sont personnage Sakura quoi ^^.
je mais en spoil un petite liste des personnages de manga qui on Sakura ^^, vous allez voir a quelle point c'est original XD.
ps je crée se topic qui(comme souvent) serre a rien ou presque, mais il montre que vous pouvez créer des topic, même de se type(qui serve que a flooder un peux XD), donc n'hésiter pas ^^(le staff et la pour veiller si c'est pas un bon topic).