• Publicité

Ebisu bonne anniversaire

Ici venez parler de tout sur le manga Naruto.

Modérateurs: Admin, Modo

Ebisu bonne anniversaire fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 08 Mar 2011, 17:34 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Salut, ici c'est le topic d'anniversaire de Ebisu
Et oui aujourd'hui, 8 mars c'est l'anniversaire du personnage Ebisu de Naruto ^^.
Donc le corps de se sujet :
Bonne anniversaire à Ebisu !!!!  :mrgreen:

Image

je tien a le dire il avais donc 28 ans a sa première apparition(1999) donc si il exister il aurait 40 ans XD, bonne aniv le vieux XP.

Vous l'aurais compris c'est un petit flood pour parler de Ebisu...

Perso je trouve se personnage inutile et vraiment a chier  :twisted: . C'est mon avis perso, après chacun voix se qui veux ou il veux lol.

ps je crée se topic qui(comme souvent) serre a rien ou presque, mais il montre que vous pouvez créer des topic, même de se type(qui serve que a flooder un peux XD), donc n'hésiter pas ^^(le staff et la pour veiller si c'est pas un bon topic).
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Ebisu bonne anniversaire fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 08 Mar 2011, 17:56 de Tienosim français de 16 ans .

Mikra13 a écrit:Vous l'aurais compris c'est un petit flood pour parler de Ebisu...

Perso je trouve se personnage inutile et vraiment a chier  :twisted: . C'est mon avis perso, après chacun voix se qui veux ou il veux lol.

ps je crée se topic qui(comme souvent) serre a rien ou presque, mais il montre que vous pouvez créer des topic, même de se type(qui serve que a flooder un peux XD), donc n'hésiter pas ^^(le staff et la pour veiller si c'est pas un bon topic).

Je suis tous a fait d'accord avec toi.
C'est vraiment un personnage secondaire que l'auteur a tenté de montrer.
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Ebisu bonne anniversaire fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 08 Mar 2011, 22:17 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Eh bien il avait de très mauvais préjugés mais un bon fond, c'est l'essentiel !Il se redressera ^^ C'est un bon pervers qui tente de le cacher, ce qui est marrant chez lui  :lol:

En tout cas Joyeux Anniversaire Ebisu !
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Naruto