• Publicité

historiiii

Ici venez parler de tout sur le manga Naruto.

Modérateurs: Admin, Modo

historiiii fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 04 Déc 2009, 11:51 de Gaga1013 britannique de 22 ans .

C'est simple ici on raconte une histoire sans fin avec comme base le manga naruto.

un nouveau perso qui vis des aventure dans l'univers naruto  :roll:

je commence et après vous en rajoutez  une après ma phrase
Edoro était un l'enfant le plus grand de sa classe de ninja mais il ne réver que d'une chose devenir le meilleur ninja de sont village.

A vous
ps je posterais pas plus que sa sur se topic :twisted:
Gaga1013
Mikra11
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1398.58
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: historiiii fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 19 Jan 2010, 14:04 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

j'avais pas vus se topic allez je l'active XD

Edoro était un l'enfant le plus grand de sa classe de ninja mais il ne rêver que d'une chose devenir le meilleur ninja de sont village.
Mais il n'avais pas encore trouver sont style, et ne fesant pas partie d'un clan puissant Edoro chercher jour et nuit.

je veux pas dire mais le début c'est du naruto tout cracher XD
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: historiiii fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 08 Juil 2010, 21:11 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

AVIS

SI personne veux joue a se jeux le le lock donc bon a vous de voir  :roll:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 09 Juil 2010, 06:44 de beteverte français de 18 ans .

Edoro était un l'enfant le plus grand de sa classe de ninja mais il ne rêver que d'une chose devenir le meilleur ninja de sont village.
Mais il n'avais pas encore trouver sont style, et ne fesant pas partie d'un clan puissant Edoro chercher jour et nuit. Un jour il vit un autre ninja qui s'entrainait, il l'observa toute la journée et se dit qu'il aimerait etre comme lui.
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 13 Aoû 2010, 23:47 de Mikra10 français de 20 ans .

Mais il n'avais pas encore trouver sont style, et ne fesant pas partie d'un clan puissant Edoro chercher jour et nuit. Un jour il vit un autre ninja qui s'entrainait, il l'observa toute la journée et se dit qu'il aimerait etre comme lui. Alors il le pris comme sensei, mais le ninja lui avait rien a foutre d'un mioche qui avait redoublé c'est classe ninja.
Mikra10
EX staff du site
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1195.57
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 10 Déc 2010, 18:37 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

bon je lock

merci gaga pour se topic mais quand il y a des topic y poste pas quand même  :cry:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Naruto