• Publicité

Kisame bonne anniversaire

Ici venez parler de tout sur le manga Naruto.

Modérateurs: Admin, Modo

Kisame bonne anniversaire fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 17 Mar 2011, 22:29 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Salut, ici c'est le topic d'anniversaire de Kisame Hoshigaki.
Et oui le 18 mars ça sera l'anniversaire du personnage Kisame Hoshigaki du manga naruto ^^.
je peux pas faire se topic le jour même car je suis de "sortie" jusqu'à lundi  :ugeek:
Donc le corps de se sujet :
Bonne anniversaire à Kisame Hoshigaki  !!!!  :mrgreen:

ImageImage

Vous l'aurais compris c'est un petit flood pour parler de Kisame Hoshigaki

que dire sur se perso ... eee c'est un poisson qui et pas n'est le 1ere avril se qui et pas normal lol

bon franc? je trouve se perso assez simpa tros mystérieux mais c'est un atout je pense, mais moi j'aime pas les mystère a deux balle. aprés le pe que l'on c'est de lui le donne trés intéressent, sont caractère, sa puissance, c'est technique ...
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Kisame bonne anniversaire fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 18 Mar 2011, 22:25 de Symi français de 17 ans et étudiant .

J'aime bien Kisame, il est mystérieux et très puissant dans le fond ! Alors bon anniversaire Kisame
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Kisame bonne anniversaire fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 19 Mar 2011, 12:10 de Tienosim français de 16 ans .

Oui c'est vraI.
C'est l'homme requin de la série  :D
Bonne anniversaire Kusame
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Naruto