• Publicité

Ligue ANTI-NARUTO

Ici venez parler de tout sur le manga Naruto.

Modérateurs: Admin, Modo

Re: Ligue ANTI-NARUTO fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 12 Déc 2010, 20:30 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Dernier message de la page précédente :
^^ Dommage pour toi Mikra

Moi je décroche pas car quand je suis dans un truc j'aime aller jusqu'au bout (enfin je fais de mon mieux pour, dans le temps qui m'est impartit  :oops: ). Et malgré tous ses mauvais côtés il reste quand même pas si mal à mon goût  :mrgreen:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Ligue ANTI-NARUTO fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 12 Déc 2010, 20:37 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

certe moi je compare bizarment mais je préfére miles fois
50 épisodes eureka + 26 de vandread + 26 Overman King Gainer =102
contre
220 épisodes de naruto

ou
14 tome de Love Hina + 16 de Ichigo 100%
contre
30 tome de naruto

:ugeek:

perso

aprés c'est pas comparable je suis perver, fan de mecha et avide d'histoire bien tordu du cerveau lol
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 13 Déc 2010, 06:55 de beteverte français de 18 ans .

xD bah voila tous s'explique xD
Mikra13 a écrit:aprés c'est pas comparable je suis perver, fan de mecha et avide d'histoire bien tordu du cerveau lol

tu peut pas aimer un simple truc pour ado qui n'a pas une histoire tordu du cerveau  :lol:
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 13 Déc 2010, 11:27 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

bien sur que oui mais quand je regard mon top manga et animé ta eureka seven avec son histoire spécial et unique(je trouve) evangelion tous simplement evangelion  :lol: (se qui l'on lu comprendront) love hina une histoire d'amour enrober de perversité et d'humour

aprés malgrer sa , objectivement je trouve naruto pas terrible comparent par exemple
histoire 1
je suis un petit con qui c'est rien faire et je veux devenir le meilleur du village :|
histoire 2
je suis a la recherche de la pierre philosophale pour sauver mon frère et retrouver mon corp

pour moi la il y a pas photo FMA et devant(et l'histoire et normal a mon gou)

donc perso je comprend pas comment on peux m'étre naruto en premier vue le niveau trés bas de se manga  :roll:  coparer au autre
certe l'animé et le manga sont long(en épisode et tout) mais a par sa  :?
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Précédente

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Naruto