• Publicité

TenTen Bonne anniversaire

Ici venez parler de tout sur le manga Naruto.

Modérateurs: Admin, Modo

TenTen Bonne anniversaire fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 09 Mar 2011, 12:00 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Salut, ici c'est le topic d'anniversaire de TenTen.
Et oui aujourd'hui, 9 mars c'est l'anniversaire du personnage de TenTen du manga Naruto ^^.
Donc le corps de se sujet :
Bonne anniversaire à Tenten !!!!  :mrgreen:

Image

je tien a le dire elle avais donc 12 ans a sa première apparition(2000), donc si elle exister, elle aurait 23 ans XD, bonne aniv, mmm elle a un an de moins que moi   :lol: .

Vous l'aurais compris c'est un petit flood pour parler de Tenten...

Perso je trouve se personnage sympa, mais ça reste le personnage féminin le plus invisible du manga. Certe dans l'anime on la vois plus mais elle et pas vraiment attachante(caractère) je trouve comparer a hinata la timide, sakura la gourde, et ino la dynamique ...

ps je crée se topic qui(comme souvent) serre a rien ou presque, mais il montre que vous pouvez créer des topic, même de se type(qui serve que a flooder un peux XD), donc n'hésiter pas ^^(le staff et la pour veiller si c'est pas un bon topic).
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: TenTen Bonne anniversaire fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 09 Mar 2011, 22:10 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Bon anniversaire Tenten !!

Perso.... Je pense qu'il pourrait y avoir un truc entre elle et Lee qui mériterait d'être développé mais c'est pas le fort de ce manga  :|
C'est sûr qu'elle reste discrète parmi les filles de la génération (ou environ) de Naruto, on a parfois l'impression qu'elle sert pas à grand chose  :roll: Néanmoins elle reste plutôt présente dans les HS... Histoire de bien l'enfoncer la pauvre  :lol:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: TenTen Bonne anniversaire fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 09 Mar 2011, 22:14 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

on et bien d'accord XD
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Naruto