• Publicité

Cosplay de Soul Eater

Ici se trouve tout sur le manga Soul Eater.

Modérateurs: Admin, Modo

Cosplay de Soul Eater fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 08 Déc 2010, 22:00 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

ce topic est un topic pour parler de cosplay de Soul Eater, échanger des images, échanger des liens de cosplay de Soul... sur les cosplays du manga Soul Eater.

ICI sera listé toutes photos de ce topic  :mrgreen:
Image

Image Image Image
Cossover :

ps vous pouvez mettre toutes sortes de photo cosplay Soul Eater que ce soit vos photos ou des photos prises sur internet, des photos prises avec portable......
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Cosplay de Soul Eater fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 29 Déc 2010, 13:24 de tidus français de 33 ans .

ha j'avais fait une petite séance photo cosplay soul eater à epita en mai :D

ImageImageImage

la galerie complète est disponible à cette adresse:
seance photo soul eater
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Cosplay de Soul Eater fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 30 Déc 2010, 14:59 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

joli  :ugeek:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 30 Déc 2010, 16:42 de beteverte français de 18 ans .

sympa toute c'est image  de cosplay ^^
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 30 Déc 2010, 18:08 de tidus français de 33 ans .

Merci :D
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 31 Déc 2010, 16:17 de beteverte français de 18 ans .

de rien ^^
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Soul Eater