• Publicité

Détective Conan : Enquête à Mirapolis

Modérateurs: Admin, Modo

forum detective conan

Détective Conan : Enquête à Mirapolis fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 04 Juin 2011, 08:37 de tidus français de 33 ans .

Image

support : : wii

Etant grand fan du manga quand j'ai su que ce jeu allait sortir en français je me suis dit tient tient chouette... qu'en est il vraiment au final? Et bien il faut regarder le jeu sur plisieurs aspects:

1 l'ambiance: De ce coté là pas de soucis, c'est bien. Une enquete sur un meutre qui leur tombe dessus, recherche des indices.
2 les graphismes: là c'est assez moyen par rapport à ce qui se fait sur la wii, décevant.
3 l'animation: qui que quoi? pas beaucoup à dire c'est supra moyen...
4 le plaisir de jouer: houlà quand on a passé 12 ans je pense (et c'est mon cas XD ) que l'on s'ennuie rapidement... Il faut faire tout pleins de mini jeux pas terrible pour débloquer des indices...

En conclusion ce jeu s'adresse vraiment aux fans les plus jeunes, je pense que les autres seront très décus... le jeu etant très très moyen...  :cry:

plus d'infos:

jeux videos.com
wikipedia

bande annonce:

tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Détective Conan : Enquête à Mirapolis fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 04 Juin 2011, 13:39 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

tu lui donnerais combien a se jeux sur 20?
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Détective Conan : Enquête à Mirapolis fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 05 Juin 2011, 18:58 de Symi français de 17 ans et étudiant .

C'est vrai que les graphismes sont pas extra....

Je le prendrais pas perso il m'a pas l'air vraiment bien  :roll:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 09 Juin 2011, 09:41 de tidus français de 33 ans .

Mikra13 a écrit:tu lui donnerais combien a se jeux sur 20?

personellement je dirai 7/20 pas plus. si tu as moins de 12 ans tu doit lui donner 12/20 je pense ^^'
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan

Publicité

Nouveau message » 10 Juin 2011, 15:34 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

7/20 c'est claire c'est pas une super note XD
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 10 Juin 2011, 17:02 de tidus français de 33 ans .

celà reflète assez bien la décéption que j'ai eu quand je l'ai essayé... j'attendais quelque chose de ce jeu et au final... RIEN !
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Detective Conan