• Publicité

Final fantasy XIII -2

Pour parler de jeux et de jeux vidéo

Modérateurs: Admin, Modo

forum bubulle

Final fantasy XIII -2 fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 11 Juin 2011, 08:29 de tidus français de 33 ans .

Tiens je viens d'apprendre que squareenix allait sortir la suite de final fantasy XIII ... J'ai vraiment bien aimé le premier opus, je prend cette nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme, même si je me souviens d'un final fantasy X - 2 qui s'etait montré plutot décevant comparé à l'attente que j'en avait (j'ai adoré FFX même si final fantasy VII reste de loin le meilleur à mon avis... Enfin bref nous seront ficés début 2012 :D

voici en tous cas la bande annonce de ce futur Final fantasy:

www.youtube.com Video de : www.youtube.com

www.youtube.com Video de : www.youtube.com
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Final fantasy XIII -2 fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 11 Juin 2011, 16:43 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

perso j'ai pas acheter le un j’achèterais pas le deux c'est sur et certain   :roll:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Final fantasy XIII -2 fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 11 Juin 2011, 22:49 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Y'a déjà eu pas mal de rumeurs à son sujet, comme le fait qu'il soit plus aboutit graphiquement que le volet précédent etc...

J'ai testé le premier mais sans plus, donc je squatterais chez un pote pour le 2, je suis sûr qu'il se le prendra  :mrgreen:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 12 Juin 2011, 08:01 de tidus français de 33 ans .

perso j'ai vraiment accroché le premier opus, j'y ai pas mal joué dira t on, donc j'attend de voir ce que peux donner cette suite... il ne faut pas attendre mieux (même si graphiquement les concepteurs doivent viser plus haut) je pense qu'il faudra qu'il soit au même niveau... il faut aussi qu'il y ai un sénario qui tienne la route, c'est peu être le plus gros challenge de toute suite qui se respecte...
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Flood jeux vidéo