• Publicité

Ohayo ! :)

Présentez vous ici!
/!\ Présentation obligatoire pour être un membre !

Modérateurs: Admin, Modo

Ohayo ! :) fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 15 Juin 2011, 14:34 de Goma française de 24 ans .

Hello, moi c'est Sam ou Goma et j'ai 24 ans \o/

J'aime bien tout ce qui concerne la culture japonaise, notamment les mangas et les animes, ainsi que la musique japonaise. Côté anime / manga, je suis fan de FMA, One Piece, Fairy Tail et Death Note. Je suis un peu à la bourre aux niveaux des sorties mais j'espère que vous pourrez me conseiller plein de truc à regarder :D

Sinon j'écoute beaucoup de musique japonaise, surtout X Japan ^^ J'écoute aussi pas mal l'arc en ciel et Asian Kung fu generation.

Euh quoi dire d'autres... à bientôt !  ;)
Goma
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 52.43
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Ohayo ! :) fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 15 Juin 2011, 16:55 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Bienvenue sur le forum goma et rien que pour ça... (je t'aime déjà XD)
Goma a écrit:Sinon j'écoute beaucoup de musique japonaise, surtout X Japan ^^ J'écoute aussi pas mal l'arc en ciel et Asian Kung fu generation.
je suis moi fan de asian mais j'aime aussi

j’espère vraiment a bientôt sur le forum et ne tkt pas on pourra te conseiller des animés, fait un tour du forum déjà tu auras un bon gros début XD.
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Ohayo ! :) fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 15 Juin 2011, 18:27 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Bienvenue Goma ! Amuses-toi bien sur notre forum ;)

Au fait, dis-moi, comment as-tu découvert le fofo ?
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 17 Juin 2011, 10:02 de tidus français de 33 ans .

hello :)
bienvenue parmis nous! moi aussi j'aime beaucoup l'arc en ciel (j'ai adoré leur live au zenith) et x japan :)
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 03 Sep 2011, 13:15 de Tienosim français de 16 ans .

Bien sur Mi Ma Fo
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Présentation