• Publicité

Minecraft

Pour parler de jeux et de jeux vidéo

Modérateurs: Admin, Modo

forum bubulle

Re: Minecraft fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 06 Oct 2011, 09:08 de lapinou français de 40 ans .

Dernier message de la page précédente :
A, bon... , moi perssonellement, je suis sur une construction de 296 metre carré depuit presque un mois quasi tout les jours pour tourner des vidéos, et ça ce passe super bien ^^, enfin presque car hier j'ai fait une nuit blanche dessus telement mon edifice et redoutablement prenant, mais ?, mon dieux, xd, j'chuis devenu un gros geek s'en m'en rendre compte, lol !, woua chui trop trop fier de moi, le truc avec ce jeu c qui faut trifouiller les fichiers java pour avoir plus de memoire et je bloque un peut a ce niveau la, mais j'ai vue une anonce sur un marabou qui peut optimiser ou reparer directement votre disque dur a distance, moyénant remunération de 150 euros payable d'avance, j'me tate ^^, a plus.
lapinou
lapinator
Membre
Mi-Ma-Tune: 229.42
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Minecraft fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 06 Oct 2011, 15:27 de tidus français de 33 ans .

c'est clair que de ne pas dormir la nuit ou très peu on se dit que celà devient grave... enfin on l'a tous plus ou moins fait à un moment ou un autre mdr... moi la première fois c'etait avec final fantasy VII ... Purée je prend un gros coup de vieux rien que d'y repenser :p
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 10 Oct 2011, 18:27 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Le pire c'est quand t'es avec tout tes potes et que tous le monde dort sauf toi qui geek.... Tous des tapettes, j'vous jure ! Tu les regarde et tu te dis que ça fait déjà deux bonnes heures qu'ils dorment alors il faudrait peut-être aller te coucher u.u
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 11 Oct 2011, 17:36 de tidus français de 33 ans .

c'est clair qu'à un moment donné faut penser à aller dormir... ou pas  :lol:
bon c'est vrai que quand tu es à fond dans un jeu tu finis par ne plus ressentir le sommeil et que celà devient difficile de s'endormir... bref c'est un vrai piège  ;)
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 11 Oct 2011, 18:55 de Symi français de 17 ans et étudiant .

C'est vrai que c'est pas toujours facile de s'endormir après ça ^^
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Précédente

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Flood jeux vidéo