• Publicité

blue dragon

Pour parler de jeux et de jeux vidéo

Modérateurs: Admin, Modo

forum bubulle

blue dragon fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 15 Sep 2011, 09:49 de tidus français de 33 ans .

Image

Un nouveau topic avec un "vieux" jeux ^^
Sortit en france en 2007 (2006 au japon), blue dragon est en RPG fort sympathique. Certes graphiquement il ne ferait pas le poids devant un final fantasy par exemple, cependant les personnages ont été designé par akira toriyama (déssinateur de docteur slump et dragon ball !!!) ce qui donne une touche "manga" très sympathique. Le jeu a été devellopé par Sakaguchi le "créateur" des final fantasy, et à la bande son on retrouve le très connu Nobuo Uematsu.

Le scénario est somme toute classique, un jeune héros, shu, se retrouve embarqué dans une etrange aventure pour sauver le monde; en même temps, il l'a cherché au début du jeu. Le gameplay est très simple, c'est un RPG au tour par tour. Les combats s'enchainent les uns parès les autres ponctués par de petites rencontres avec des boss. Le jeu ne présente pas une difficulté insurmontable cependant les temps entre deux points de sauvegarde peuvent atteindre une heure de jeu ce qui est quelque peu trop. L'ambiance sonore est vraiment agréable, un des autres points positifs du jeu. (je vous met une vidéo d'un combat contre un boss, j'aime beaucoup ce morceau, faites vous votre propre opinion.

www.youtube.com Video de : www.youtube.com

pour plus d'infos:

jeuxvideos.com
jeuxvideopc.com
gamekullk.com

bande annonce:

www.youtube.com Video de : www.youtube.com

Image
Image
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: blue dragon fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 19 Sep 2011, 21:16 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

tu t'est fait l'animé?
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: blue dragon fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 26 Sep 2011, 10:05 de tidus français de 33 ans .

non je n'en n'ai pas eu l'occasion... qu'est ce que çà vaut?
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 02 Oct 2011, 11:33 de Symi français de 17 ans et étudiant .

L'animé est pas mal mais la fin..... De toute façon j'aime jamais les fins (presque) mais celle-là :roll:
Faudrait que j'essaye le jeu, l'animé m'avait plutôt plût donc bon, ça serait bine de voir ce qu'il donne !
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 06 Oct 2011, 15:25 de tidus français de 33 ans .

les fins ne sont pas toujours celles que l'on attend... enfin depuis le jour ou j'ai vu la (première) fin d'evangelion, je n'espère plus grand chose des dénouements XD
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan

Publicité

Nouveau message » 08 Oct 2011, 18:17 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

HS  mais la fin du vrai manga evangelion et pas fini donc normal que l'animé la fin soit moyenne  :?
Symi a écrit:L'animé est pas mal mais la fin..... De toute façon j'aime jamais les fins (presque) mais celle-là :roll:
Faudrait que j'essaye le jeu, l'animé m'avait plutôt plût donc bon, ça serait bine de voir ce qu'il donne !
Tu t'est fait les deux animé car perso je trouve pas les "Blue Dragon - Tenkai no Shichi Ryuu" donc la j'ai fait que les 51 premier se qui veux dire la moitier  :cry:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 10 Oct 2011, 09:44 de tidus français de 33 ans .

pour evangelion je parlais du dernier épisode de la série lors de sa première difusion au japon ^^'

ha y en a deux saisons?
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan

Publicité

Nouveau message » 10 Oct 2011, 18:33 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Même question je savais pas qu'il y en avait une deuxième, perso j'ai regardé (presque) tous ceux qui sont passés sur Game One c'est tout :roll:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 14 Oct 2011, 18:22 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

donc ta pas vue la fin toi aussi XD en plus ta vue l'anime en VF avec la voix horrible qui on mis (elle passpour l'anime kilari mais pas la)
tidus a écrit:pour evangelion je parlais du dernier épisode de la série lors de sa première difusion au japon ^^'

ha y en a deux saisons?
la série animé a une seul fin mais il on fait d'autre fin a l'animé aprés normalement les 4 films qui sont en train de sortir sont plus fidel au manga d'origine et je trouve aussi qu'il le sont
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 27 Oct 2011, 07:43 de tidus français de 33 ans .

il y a un manga d'origine?  :shock:  je doute, tu veux dire l'anime d'origine?  ;)
j'ai vu deux films d'evangelion, je n'ai pas été emballé, mais pour les nouveau j'avais pu voir le premier opus au cinéma j'avais trouvé qu'il etait plutot pas mal fait  :D
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan

Publicité

Nouveau message » 27 Oct 2011, 15:07 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

c'est le manga evangelion avant d'étre un animé en partie fait par Yoshiyuki Sadamoto (en partie)

les dernier film sont trés bien je trouve en tout cas
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 27 Oct 2011, 18:37 de tidus français de 33 ans .

ha j'ai toujours cru que les mangas étaient postérieurs à l'anime...
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Flood jeux vidéo