• Publicité

manga ou animé?

Ici se trouve tout sur le manga FMA.

Modérateurs: Admin, Modo

manga ou animée?

Le manga
2
33%
L'animé Brotherhood
1
17%
L'animé normal
1
17%
Aucun FMA c'est de la merde
0
Aucun vote
Neutre
1
17%
Tout
1
17%

Nombre total de votes : 6

manga ou animé? fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Message » 14 Oct 2009, 13:19 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

c'est un petit sondage vous préférez le manga papier, l'animée ou l'animé borthood .

moi ces le manga papier ces peux t'étre un des seul mangas que je préfère a l'anime ces rare XD.
et pour la suite de l'animé j'ai pas assez vu d'épisode mais sa reste bien.
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37091.39
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: manga ou animé? fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Message » 14 Oct 2009, 18:53 de Symi français de 17 ans et étudiant .

J'ai mis neutre car j'ai pas assez lu le manga ni assez vu l'animé  :oops:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: manga ou animé? fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Message » 14 Oct 2009, 19:24 de Luluciclette français de 16 ans .

Je n'ai pas beaucoup aimé l'animé surtout la fin. en fait il se termine trop vite.
Mais surtout j'ai été déçue vis a vis du manga. on ne se prend pas a l'histoire ...
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !
Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan
Mi-Ma-Tune: 2884.62
Bank: 15524 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Message » 14 Oct 2009, 21:40 de Capitus français de 20 ans .

Bien moi c'est tout :p
Le premier animé était vraiment bien je trouve (c'est ce que j'ai vu en premier, et c'est ce qui m'a donné envie de continuer).
Le manga papier et certe mieux, mais brotherhood reprend exactement l'histoire, donc c'est du kifkif avec l'animation en plus  :D  donc ca en jette.
Capitus
Membre dequalité de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 280.18
Bank: 9276 Mi-Ma-Tune

Publicité

Message » 15 Oct 2009, 15:51 de Le Petit Kage français de 18 ans .

N'ayant vu que les animes, je ne peux que juger là dessus.
Mon préféré étant bien sûr le premier opus sorti. Je le trouve beaucoup plus réaliste au niveau graphisme et surtout beaucoup plus adulte.
La vraie histoire de FMA est certes très intéressante (et c'est pour cela que je la suis xD) mais les dessins sont un peu trop stéréotypés manga... (genre les têtes que prend Alphonse, y'a presque jamais de sang... et surtout, les détails de la chair de Greed qui m'ont déçu... [genre une main toute rouge comparé à tous les détails des muscles et des os]...)...

Voilà, vous savez donc que j'ai voté pour le premier anime. ^^
Le Petit Kage
LPK, ou le demi dieu...
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 527.84
Bank: 184422 Mi-Ma-Tune

Publicité

Message » 26 Nov 2009, 18:36 de Gaga1013 britannique de 22 ans .

Brotherhood sa déchire  :mrgreen:
Gaga1013
Mikra11
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1398.58
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Fullmetal Alchemist