J'explique vite faite ce que veut dire fan club sur le forum
Contrairement à l'ancien forum tout change donc va falloir se mettre à jour alors lisez bien.
Les fan clubs ont un classement aussi donc il y a un ordre
Vous pouvez avoir 5 fan club affichés et 3 autres non affichés pour tout le monde
Et pour les VIP et le staff 5 fan club affichés et 5 autres non affichés
affichés non affichés?
Les fan clubs affichés seront visibles dans le haut de vos messages et dans votre profil publique
ceux non affichés seront visibles seulement dans votre profil
[A-LIRE] Règlement
- Dans vos 8(ou 10 pour les vip) vous ne pouvez avoir un seul fan club d'un manga
(pas de 1er naruto,2eme naruto....)
- Le prix affiché est le prix à payer
- Vous pouvez échanger le niveau de fan club sous demande mais ça coute de la thune
(1er naruto, 2eme dragon dall et changer pour 1er dragon ball et deuxiéme naruto)
- C'est à vous d'envoyer la tune en privé à un admin
- Signalez dans votre demande à qui vous avez envoyer l'argent
- Votre poste d'inscription doit contenir
Moi (votre pseudo) a payé x mi-ma-tune à (nom de l'admin) pour appartenir au fan club (nom du fan club) et pour qu'il soit n°X dans mon classement.
Ce qui donne(exemple)Moi Symi a payé 500 Mi-Ma-Tune à Mikra13, pour appartenir au fan club dragon ball et pour qu'il soit n°1 dans mon classement.
- Vous pouvez faire un UP de votre message s'il n'a pas été pris en compte ou/et recontacter l'admin payé, mais tout les 24h minimum
- Temps que vous n'avez pas eu confirmation et que votre pseudo n'est pas inscrit dans les membres du fan club vous n'avez pas le droit de poster dans les topics fan club du manga.
- Si vous postez dans un topic fan club sans faire partie de ce fan club vous risquez de payer une amende de 50 à 100 Mi-Ma-Tune par post
- Les topics d'inscription ne sont pas des floods
- Seul un membre du fan ou un staff a l'autorisation de créer des topics fan club
Les prix
oui tout a un prix
1 er = 500 Mi-Ma-Tune
2 eme = 400 Mi-Ma-Tune
3 eme = 300 Mi-Ma-Tune
4 eme = 200 Mi-Ma-tune
de 5 a 10 = 100 Mi-Ma-Tune
(gratuit pour les modo, les admin et les staff)
(donc pour un vip, les demi-modo et les demi-staff tous les badges fan club(10) = 1900 Mi-Ma-Tune)
(donc pour un membre, tous les badges fan club(8) = 1700 Mi-Ma-Tune)
correction wonokuni