va falloir que je fasse un cour je pense
ici les mi-ma-tune c'est pas comme sur l'ancien
on gagnez des mi-ma-tune
en créent un topic
en posten un message
se nombre de point différente selon les section et pour le moment il et pas au point(je l'accorde)
se qui donne créer un topic
- présentation +40
- jeux au mot +10
- jeux devinet? +10
- jeux manga!! +10
- flood...+5
on post un message
- présentation +3
- jeux au mot +0.50
- jeux devinet? +0.50
- jeux manga!! +0.50
- flood...+1
âpres toujours par rapport au section il y a des point pour l'édition d'un message (le sien sauf pour les modo et admin)
- présentation +0.50
- jeux au mot +0.10
- jeux devinet? +0.10
- jeux manga!! +0.10
- flood...+0.50
bon sa sa rester un peux comme l'ancien mais comme je les dit pour le moment c'est pas bien comfigurer se qui fait qua dans les section encore non paramétrer sa donne sa
créer un topic = +15
poster un message = +10
éditer un message = +0.01
donc vous plainez pas vous alllez gagnez plus de tune c'est prochaine jour grâce a sa
après tieno tu dit pourquoi LPK il a temps
je vais vous expliquer sur tout le forum (tout partout XD) et c'est configurer comme définitif
(sa va être dur d'expliquer XD)
vous gagnez +0.50 mi-ma-tune pour chaque mots dans un nouveau message
exemple je créer un topic et je marque
Salut moi c'est mikra j'aime les mangas de type shonen
je gagne donc a chaque mot
- Code: Tout sélectionner
Salut(1) moi(2) c'est(3) mikra(4) j'aime(5) les(6) mangas(7) de(8) type(9) shonen(10)
10x0.50=5 (je garde sa oki)
mais si ajoute aussi +0.02 par lettre (bon je vous laisse compter) perso je c'est pas si ça compte les espace XD
se qui donne 5+(45x0.02)=5+0.90=5.90
bon on rajouter au fait que j'ai fait sa en créent se message dans présentation 5.45+40=45.90
donc LPK a fait une gros présentation c'est simple tu la vus chaque mot lui donnent 0.5 et chaque charactére lui donnent 0.02 il a eu beaucoup avec seulement se post
je vais faire un double post je crois XD