» 09 Nov 2009, 19:53 de Symi français de 17 ans et étudiant .
Ayayaye ! que veux-tu mon cher Tieno ^^
Il n'empêche que j'ai pas vraiment de bonnes histoire en plus ma prof était pas là aujourd'hui donc elle a pas fait de conneries ^^ C'était une super journée pour moi !!
flood pour un, flood pour tous ! Vive notre dieu Mikra !!
» 13 Nov 2009, 12:36 de beteverte français de 18 ans .
bon voila deux ptite histoire
bon hier ver 15h me faisait chier j'étais en stage j'attendais des client derrière la caisse je prend une pièce commence a la lancer je la rattrape tous content je recommence et la je la jette mais elle tape les carreaux de mes lunette la je range la pièce vois si on ma vu et je vois que non et heureusement parce que c'était vraiment trop con
la seconde toujours en stage ma collègue lave le magasin après la livraison ........ et au bout d'un moment elle revient s'appuie sur une pile de pack de bière et la .... 5 pack tombe et les bière s'explose par terre toute la bière vient de couler morceau de verre et tous .... si sa c'est pas avoir la poisse mdr
» 14 Nov 2009, 20:54 de Symi français de 17 ans et étudiant .
non c'est nul
Hem moi j'en ai une !
Hier soir euh pardon ce matin vers 5h/6h j'étais chez un ami et on jouais à COD 6... Comment se ramasser un vent....: Début d'une mission on s'endort à moitié tout les deux, je me réveille et regarde alors je lui dis : " Eh pourquoi t'avance aussi lentement c'est la mission ?" Là je me retourne et je vois mon ami dans une position trop délire : Assis les yeux mis-clos la manette dans les mains et endormis ^^ Je le réveille et j'ai joué tout seul jusqu'à 6h30
flood pour un, flood pour tous ! Vive notre dieu Mikra !!
» 14 Nov 2009, 23:35 de beteverte français de 18 ans .
Luluciclette a écrit:videmment qu'elle était en colère elle va devoir les repayer les packs de bière sans en boire une goute ^^ et tout nettoyer par la même occasion xD
je crois pas quel va repayée enfin j'en c'est rien mais je pense que non
et symi mortel le pote qui dors manette en main a COD6