• Publicité

Kodomo Les bases

Ici se trouve tout sur les mangas kodomo
(manga pour jeune enfant)

Modérateurs: Admin, Modo

Re: Kodomo Les bases fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 06 Jan 2010, 22:36 de beteverte français de 18 ans .

Dernier message de la page précédente :
C'est sur mdr et en plus t'es pas fatigué physiquement de lire et ca coute moins chère  :)
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Kodomo Les bases fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 20 Jan 2010, 21:33 de Gaga1013 britannique de 22 ans .

Oui, mais le sport c'est bon pour la santer  ;) .

Pour revenir au sujet keroro c'est le truc des grenouilles extraterrestre ?
Gaga1013
Mikra11
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1398.58
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 21 Jan 2010, 19:53 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Vivi pour le peu que j'en ai vu quand mon frère zappait sur ses chaines pour gamins c'est une bande de grenouilles dirigées par Keroro il me semble  :mrgreen:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 22 Jan 2010, 09:57 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

oui je confirme XD
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37091.39
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 05 Mar 2011, 11:41 de Luluciclette français de 16 ans .

Il y a un Komodo sympathique qui s'appelle Yotsuba. C'est l'histoire d'une petite fille occidentale orpheline qui est adoptée par un Japonais. Elle découvre dans la joie et la bonne humeur la vie et les nombreuses règles du Japon.
Manga humoristique très mignon
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !
Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan
Mi-Ma-Tune: 2884.62
Bank: 15524 Mi-Ma-Tune

Publicité

Précédente

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Kodomo