• Publicité

Team over

Ici sont placées les mises à jour et les news concernant le forum.

Modérateurs: Admin, Modo

Team over fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Message » 07 Déc 2009, 21:44 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Bon titre qui veux rien dire comme d'hab XD

voir se topic peux aidez a comprendre un peux la suite mais seul les personne qui connaisse un peux l'histoire du site et la miéne comprendront
flood-du-flood/perso-a-barbe-t127.html

Il y a peux de temps gaga et mois avons eu l'idée de reformer les team mikra. Cette idée date de japan expo 2009  :geek: a la fin de l'été seul 3 team pouvez encore avoir la possibilités de se reformer (membres en vie et membres encore dans nos contact)
la team zik
la team manga
et la team cosplay
(c'est pas les vraie non XD)

fin octobre la re formation de la team zik fut un échec cuisant (surtout a cause de moi  :oops: )
rester donc la team cosplay donc on c'est dit on s'organise pour la reformer pour japan 2010 et la japan 2010 tomber a l'eau mais solution chibi japan expo sud  :mrgreen:  donc je vous est donc demandez des idées pour me faire un cosplay sans a avoir a changer de look, tout en restent le photographe de la team.

se soir nous avons fait une réunion via msn et l'idée et le projet tombe a l'eau
-5 ne pouvant pas prendre de vacance pour venir (gaga et sa femme)
-4 pas assez de tune pour venir
-6 on en rien a branler (shinobi naruto san)
-5 on dit qu'il verrais mais sans cosplay(MK10 et moi y compris j'explique plus bas pourquoi)
-3 100% partent
23 :ugeek:
oui à la dissolution de la team cosplay on était beaucoup  :mrgreen:
malheureusement les problèmes qui on fait que la team a était dissolue reste :
- la mort de mikra1
- les couts de pute que gaga a fait a certain
- le fait que les membres on tous déménager (moi compris)
- l'abandon total ou partiel du cosplay par certain (moi compris)
- l'argent (comme souvent)
- l'ex gégére qu'il y a eu pour savoir qui était le nouveau chef (a noter gag que je reste sur le fait que sa aurait du étre toi)

tout c'est raison et d'autre (4) que je ne dirait pas fond que la team cosplay ne se reformera pas ou en tout cas pas a plus de 30% dans le futur et que pour chibi et japan de cette année c'est rapée.
mais a noter que j'irai (sur a 90%) a chibi japan expo mais pas en cosplay, pourquoi il y a peux de temps j'ai péter mon réflex préférer et donc n'est plus d'appareil photos donc les économie que je fesais vont y passez  :oops:
toufois je devrais quand méme faire un cosplya dans l'année 2010 (promis) mais je ne peux pas dire quand et pour quelle occasion

Voila et pour la team manga c'est pas encore rapée mais vus que c'est presque les mêmes membres  :roll:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37091.39
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Team over fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Message » 08 Déc 2009, 18:56 de Gaga1013 britannique de 22 ans .

Je m'attendez a un vrai résumer   :roll:
Mikra13 a écrit:Il y a peux de temps gaga et mois avons eu l'idée de reformer les team mikra.

tu veux dire que c'est ma lili qui a eu l'idée :mrgreen: .
Mikra13 a écrit:- les couts de pute que gaga a fait a certain
Les :o  comment sa j'ai fait un seul truc et si je l'avez pas fait je serais pas a deux doigt de me mariée.
Mikra13 a écrit:- l'ex gégére qu'il y a eu pour savoir qui était le nouveau chef (a noter gag que je reste sur le fait que sa aurait du étre toi)
100% d'accord :D  le fondateur de la team cosplay, de la team zik entre autre sa reste moi mais c'est des cons  :roll: , ils veulent pas faire table rase du passez.
Gaga1013
Mikra11
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1398.58
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Team over fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Message » 08 Déc 2009, 19:43 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Merci pour l'explication Mikra  ;)  L'histoire craint assez quand même...
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Message » 08 Déc 2009, 22:16 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

gaga moi de tout manière je tes jamais voulu et sa fait plusieurs chose même si c'est pour un seul résultat
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Message » 09 Déc 2009, 13:36 de Tienosim français de 16 ans .

Et bien quel histoire  :o  :o
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10499.66
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

Message » 09 Déc 2009, 19:08 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

je tien a rectifier un truc que tout le monde a compris mais que gaga ma dit

"chibi et japan de cette année c'est rapée." je dit n'import quoi cette année c'est fini je aurai du dire

chibi et japan en 2010 c'est rapée. :roll:

voila  :oops:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Message » 10 Déc 2009, 06:45 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Personnellement j'avais compris, c'était plutôt prévisible  ;)
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Message » 25 Déc 2009, 23:02 de beteverte français de 18 ans .

Eh bah sympa l'histoire .... En tous cas pas de chance que tous soit rapé meme pour la chibi et la jap
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Message » 20 Jan 2010, 21:27 de Gaga1013 britannique de 22 ans .

Mikra je te voix plus sur MSN, donc je post ici.
On se voix toujours a la chibi sud ou non?
Gaga1013
Mikra11
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1398.58

Publicité

Message » 01 Fév 2010, 13:39 de Mikra10 français de 20 ans .

même question  :lol:

Tu vient a chibi marseille
Mikra10
EX staff du site
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1195.57

Publicité

Message » 01 Fév 2010, 19:46 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

chibi Marseille  :mrgreen:

oui je vais a la chibi sud c'est sur a 90%

on si verra
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Les Mises à Jour du forum