voir se topic peux aidez a comprendre un peux la suite mais seul les personne qui connaisse un peux l'histoire du site et la miéne comprendront
flood-du-flood/perso-a-barbe-t127.html
Il y a peux de temps gaga et mois avons eu l'idée de reformer les team mikra. Cette idée date de japan expo 2009
la team zik
la team manga
et la team cosplay
(c'est pas les vraie non XD)
fin octobre la re formation de la team zik fut un échec cuisant (surtout a cause de moi
rester donc la team cosplay donc on c'est dit on s'organise pour la reformer pour japan 2010 et la japan 2010 tomber a l'eau mais solution chibi japan expo sud
se soir nous avons fait une réunion via msn et l'idée et le projet tombe a l'eau
-5 ne pouvant pas prendre de vacance pour venir (gaga et sa femme)
-4 pas assez de tune pour venir
-6 on en rien a branler (shinobi naruto san)
-5 on dit qu'il verrais mais sans cosplay(MK10 et moi y compris j'explique plus bas pourquoi)
-3 100% partent
23
oui à la dissolution de la team cosplay on était beaucoup
malheureusement les problèmes qui on fait que la team a était dissolue reste :
- la mort de mikra1
- les couts de pute que gaga a fait a certain
- le fait que les membres on tous déménager (moi compris)
- l'abandon total ou partiel du cosplay par certain (moi compris)
- l'argent (comme souvent)
- l'ex gégére qu'il y a eu pour savoir qui était le nouveau chef (a noter gag que je reste sur le fait que sa aurait du étre toi)
tout c'est raison et d'autre (4) que je ne dirait pas fond que la team cosplay ne se reformera pas ou en tout cas pas a plus de 30% dans le futur et que pour chibi et japan de cette année c'est rapée.
mais a noter que j'irai (sur a 90%) a chibi japan expo mais pas en cosplay, pourquoi il y a peux de temps j'ai péter mon réflex préférer et donc n'est plus d'appareil photos donc les économie que je fesais vont y passez
toufois je devrais quand méme faire un cosplya dans l'année 2010 (promis) mais je ne peux pas dire quand et pour quelle occasion
Voila et pour la team manga c'est pas encore rapée mais vus que c'est presque les mêmes membres