• Publicité

proposition!!

Si vous avez des suggestions pour le forum et/ou des demandes à faire, c'est ici !!

Modérateurs: Admin, Modo

proposition!! fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 28 Fév 2010, 15:56 de sakura-sakina marocain de 16 ans .

coucou ,
moi je voudrais proposer d'ajouter une rubrique ou on métrais tous les liens de mangas (pour les regarder en fr) qu'on connais par ordre alphabétique pour en faire profier tout le monde surtout ce qui galére a trouver des video de manga en fr)
sakura-sakina
fan de mangas pour fille^-^
Membre
Mi-Ma-Tune: 143.77
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: proposition!! fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 28 Fév 2010, 16:14 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

non

mais sa tu peux le faire pour chaque manga ou dans la section a leur nom (exmple naruto) ou dans le genre (shojo, shonen...)
donc si tu veu en partager ou en avoir ouvre un topic   :ugeek:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37091.39
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: proposition!! fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 28 Fév 2010, 16:21 de sakura-sakina marocain de 16 ans .

d'accord!
sakura-sakina
fan de mangas pour fille^-^
Membre
Mi-Ma-Tune: 143.77

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 23 Avr 2010, 20:10 de Gaga1013 britannique de 22 ans .

moi sa m'intéresse mais elle la pas poster  :cry:

je vais lui faire un mp :roll:
Gaga1013
Mikra11
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1398.58

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Suggestions et demandes