» 15 Mai 2010, 00:02 de Luluciclette français de 16 ans .
Il est bientôt 2 heures du matin et je viens de finir Eureka Seven en scan
*larmes dans les yeux*
Pour être honnête j'ai tout lu d'une traite ! cette série est vraiment géniale !
Ce n'est pas comme ces interminables séries commerciales tels Naruto ou One Piece (séries que j'adore)
L'histoire est bien bâtie, avec juste ce qu'il faut de péripéties *grosses larmes dans les yeux*
C'est un bijou du shonen !
Mikra, je suis mordue par le virus Eurekanisant et tout ça grâce à toi!
*fontaine dans les yeux*
toi, Mon BON ET TOUT PUISSANT DIEU MIKRA qui nous a tellement cassé les pieds avec E7 qu'en cette journée du vendredi 15 mai 2001, ayant la flemme de faire un bac blanc de français improvisé et donc cherchant une excuse pour ne pas le faire, j'ai voulu te rendre hommage en m'essayant à cette série !
*véritable torrent dans les yeux*
Je te suis redevable pour l'éternité ! HO MON BON ET TOUT PUISSANT DIEU MIKRA ! QUE VEUX-TU DE MOI ?
Hum, après cette minute de fanatisme je vais manger parce qu'avec ces c*nneries (je suis sur que personne ne peut deviner quelle lettre se cache dernière cette étoile) je n'ai rien avalé depuis midi.
Tout ça pour dire que ce topic est ouvert à tous les fans et/ou à tous ceux qui se demandent quelle peut bien être cette série qui fait revenir après 4 mois d'absence cette dangereuse fanatique à moitié cinglée ainsi qu'à ceux qui viennent juste par ennui ou recherche d'un nouveau manga à lire. Le sujet de ce topic est évidemment Eureka Seven.
Venez nombreux *étoiles dans les yeux* Ou le châtiment de Luluciclette risquerait de s'abattre sur vous *evil eyes*
niark niark niark
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !