• Publicité

Liste des kodomos

Ici se trouve tout sur les mangas kodomo
(manga pour jeune enfant)

Modérateurs: Admin, Modo

Liste des kodomos fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 19 Juin 2010, 13:32 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Ici se trouve une liste des mangas et animés de type kodomo.

La liste :
- Doraemon (Doraemon)
- Hamtaro (Tottoko hamutarō) section du forum
- Keroro, mission Titar(Keroro-gunsō)
- La Magie d'Opale (Juuni Hizoku no Paletto)

PS: LIbre à vous de modifier cette liste.
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37091.39
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Liste des kodomos fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 19 Juin 2010, 19:21 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Y'a pas Keroro mission titar (merci google pour le nom complet) aussi

Et mon frère regarde un truc qui peut y être mis, c'est la toei qui s'en occupe et ça s'appelle Les Masters Hamsters  :lol: En revanche le nom original....  :oops:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Liste des kodomos fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 19 Juin 2010, 21:54 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Masters Hamsters faudrait que je me mate ca un de c'est jour mais ca a l'air d'être du kodomo  ;)

Keroro mission titar c'est Keroro avec un sous nom si je puis dire mais bon j'édite je mets le nom complet comme ca   :lol:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 20 Juin 2010, 19:14 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Je savais pas pour Keroro ^^ Et pour les masters, je n'y avais jamais vu avant donc je pense pas que ça y soit sur internet  :mrgreen:

PS : ça passe sur Boomerang toute la semaine (sauf dimanche) à 18h 10  ;)
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 20 Juin 2010, 21:10 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

je trouverai un moyen de voir un peu de cette série  ;)
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Kodomo